Home Actualité Voici les PIRES correspondances amoureuses du zodiaque

Voici les PIRES correspondances amoureuses du zodiaque

0
Voici les PIRES correspondances amoureuses du zodiaque

Ah, l’amour ! Inévitablement, certains signes du zodiaque sont plus compatibles entre eux que d’autres.

L’examen de vos signes du zodiaque peut vous aider à déterminer si cet amour est fait pour durer. Bien que cela ne vous dise pas toute l’histoire, cela peut certainement offrir un point de départ fondamental, vous aidant à mieux vous comprendre l’un l’autre.

Quels sont donc les signes du zodiaque les moins compatibles ? Avec qui ne devriez-vous pas continuer ou commencer une relation ? Jetons un coup d’œil !

Faites le quiz : Quel signe du zodiaque vous attire le plus ?

Les signes du zodiaque les moins compatibles

La vérité est que nous ne sommes pas tous compatibles. Nous pouvons nous entendre avec certains types de personnes plus qu’avec d’autres.

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a environ sept milliards de personnes sur cette planète, alors si vous ne vous entendez pas avec une personne, ne désespérez pas ! Il y a beaucoup d’autres personnes parmi lesquelles choisir.

Mais quels sont les couples du zodiaque qui risquent de ne pas durer ? En voici quelques-uns !

1. Bélier & ; Taureau

Comme pour la plupart de ces couples, il y a des cas où ils pourraient s’arranger. C’est exactement le cas du Bélier et du Taureau. Inévitablement, il y aura des étincelles. Mais lorsqu’il s’agit d’un engagement à long terme, il y a plus que quelques problèmes qui peuvent survenir.

Dans le cas d’un couple Bélier-Taureau, la volonté têtue du Taureau pourrait interférer avec l’attitude entreprenante du Bélier.

De plus, la nature possessive du Taureau pourrait être mal perçue par le Bélier. Cependant, cela ne signifie pas que cela ne peut pas fonctionner. Cela signifie simplement que cela pourrait être difficile pour la plupart d’entre eux !

2. Gémeaux & Capricorne

L’association Gémeaux-Capricorne est rare. Et ce n’est pas un secret.

Ces deux-là ont de nombreuses différences, comme le Capricorne qui est plus réfléchi et ne se précipite pas, alors que le Gémeaux peut penser rapidement et se précipiter. Les Gémeaux ont également tendance à utiliser des mots intellectuels pour tourner les choses dans les disputes, ce qui conduit à des désaccords beaucoup plus importants que nécessaire.

Un Gémeaux peut aussi vouloir sortir plus souvent le soir qu’un Capricorne, ce qui crée des frictions et, encore une fois, des disputes.

3. Taureau et Sagittaire

C’est un couple intense ! Mais aussi vite qu’elle s’intensifie, elle peut aussi être écrasée par les différences indéniables de ces deux signes du zodiaque.

En fin de compte, dans un match Taureau-Sagittaire, le Taureau rêvera souvent de dompter le Sagittaire. Pourtant, un Sagittaire, franchement, ne peut pas vraiment être dompté.

En outre, ces deux-là ne seront pas d’accord sur le rythme des choses. Là où le Taureau prend les choses lentement, le Sagittaire peut considérer que cette lenteur le tire littéralement vers le bas.

En plus de cela, le Sagittaire peut être agacé par l’obsession du Taureau, ce qui entraîne de nombreux problèmes dans cette relation complexe.

Lire la suite de cet article : Qui sont les signes du zodiaque les plus sexy ?

4. Cancer et Verseau

Le Cancer ne s’accorde pas vraiment avec les signes qui ne comprennent pas leur côté émotionnel. C’est le cas du couple Cancer-Verseau.

Tout ce que veut le pauvre Cancer émotionnel, c’est se sentir compris. Mais les autres signes ne sont pas aussi capables de donner cela au Cancer et peuvent les considérer comme trop « émotionnels ».

Pendant ce temps, le Cancer a tendance à aimer suivre ses règles. Cependant, le Verseau a sa propre façon de faire les choses et ne comprend pas le besoin du Cancer de montrer la voie.

En d’autres termes, ces deux signes pourraient être confrontés à de sérieuses luttes de pouvoir et ne pas se comprendre l’un l’autre, ce qui entraînerait un déclin inévitable de leur lien potentiellement étroit.

5. Lion et Scorpion

Un autre match intense ! Mais l’intensité s’accompagne d’un feu nourri.

Les deux signes dans un match Lion-Scorpion peuvent être très têtus, ce qui fait qu’aucun des deux n’est prêt à faire des compromis. De plus, le Lion peut être un peu dragueur, ce que le Scorpion n’appréciera pas du tout.

Le Scorpion est du genre tout ou rien. S’il a l’impression que Léo ne lui donne pas cette chance, il s’éloignera volontairement et joyeusement.

Pendant ce temps, le Lion doit comprendre que le Scorpion n’ira pas jusqu’au bout ou ne lui donnera pas tout de suite ce dont il a besoin. Cela signifie généralement qu’une bonne communication peut s’avérer très utile dans ce cas, ou cette relation s’éteindra rapidement !

6. Vierge & ; Balance

Oh, un mariage d’amour entre la Vierge et la Balance ! C’est ce qu’on raconte dans les contes de fées, à moins que cela ne tourne mal. Le problème ? Ces deux signes ont des exigences très élevées. Si l’un d’entre eux ne suit pas, cela se terminera mal.

Le couple Vierge-Libra a également des points de vue et des approches différents en matière d’amour et de compréhension. Cela signifie que des erreurs de communication massives peuvent conduire à des moments très turbulents. Aucun des deux n’apprécie la façon dont l’autre gère ces conflits, ce qui conduit à une spirale descendante qui finit généralement par s’arrêter.

Attention à cette relation amoureuse !

7. Poissons et Lion

L’eau et le feu s’opposent dans ce couple du zodiaque. Si ces deux-là peuvent apprendre beaucoup l’un de l’autre, ils peuvent aussi se submerger l’un l’autre, ce qui entraîne des disputes et des désaccords.

Avec la nature flirteuse du Lion, le Poisson ne sera pas très enthousiaste et risque de déclencher une dispute. Il s’agit là d’un autre problème difficile que seuls quelques rares personnes sont capables de résoudre.

Signes de Lune et de Vénus

Vous pouvez également utiliser vos signes de Lune et de Vénus pour déterminer la compatibilité zodiacale.

Par exemple, les signes de la Lune peuvent vous aider à déterminer si vous êtes compatibles sur le plan émotionnel. Les signes de Vénus, quant à eux, peuvent vous aider à déterminer ce dont vous avez besoin et comment cela peut se comparer, ainsi que ce que vous recherchez chacun chez un partenaire.

Cela peut vous aider à être encore plus compatible avec votre prochaine relation !

Ne vous laissez pas impressionner par vos relations amoureuses !

Comme toujours, il est préférable d’aborder toute nouvelle relation amoureuse avec prudence. Il y a un équilibre à trouver.

En même temps, une bonne communication permet de distinguer les couples qui résistent à l’épreuve du temps de ceux qui n’y parviennent pas. Alors, peut-être qu’une meilleure question que celle de savoir si les couples du zodiaque s’accordent ou non est la suivante : « Quel est votre niveau de communication et celui de votre partenaire ? »

Article connexe : Êtes-vous l’un des signes du zodiaque les plus forts ? (Ou le plus faible ?!)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here