Home Actualité 7 cristaux porte-bonheur pour la saison du Bélier

7 cristaux porte-bonheur pour la saison du Bélier

0
7 cristaux porte-bonheur pour la saison du Bélier

Les cristaux pour le Bélier qui suivent ne sont pas uniquement réservés aux personnes nées sous le signe dynamique du bélier, mais sont très bénéfiques pour chacun d’entre nous.

L’énergie du Bélier domine le mois d’avril, il vaut donc mieux s’y préparer !

Que vous soyez un passionné de cristaux ou que vous entriez simplement dans le monde des cristaux, cet article vous aidera à trouver des pierres précieuses qui peuvent vous aider pendant que les vibrations du Bélier entrent et sortent de nos vies. L’énergie du Bélier est passionnée et agressive, mais pas de manière négative.

Nous venons de passer de l’énergie détendue et contemplative des Poissons à l’action.

C’est le moment de faire les choses, d’être audacieux et de « le faire ».

La planète dominante du Bélier est Mars, et Mars sait comment aller de l’avant avec puissance et énergie. Si vous avez besoin d’aide pour manifester vos rêves et vos objectifs dans la réalité ou pour vous aider à diriger vos propres énergies vers une voie ferme et claire, jetez un coup d’œil aux cristaux pour le Bélier ci-dessous.

7 cristaux chanceux pour la saison du Bélier

1. Aventurine

Le cristal d’aventurine est fantastique pour diriger et renforcer la confiance en soi. Il est utile pour parler en public et influencer une foule. C’est une excellente pierre pour garder les idées claires, ce qui est particulièrement bénéfique car l’énergie du Bélier peut parfois favoriser le chaos.

L’aventurine aide à dissiper les doutes et le manque de confiance en soi.

Ce cristal favorise également une excellente empathie, ce qui peut aider les autres à se rallier à votre cause ou à vos croyances et encourager un large cercle de compréhension.

Ne manquez pas de lire l’article suivant : Utilisez ces 10 meilleurs cristaux contre l’anxiété

2. Cornaline orange

Une autre pierre excellente pour la confiance en soi et l’estime de soi.

La cornaline orange s’associe merveilleusement à l’énergie du Bélier et convient parfaitement aux personnes qui ont tendance à se sentir timides ou maladroites en public ou en présence d’autres personnes. Elle est parfaite pour les personnes sensibles qui ont des difficultés dans les foules ou les réunions sociales.

La cornaline orange favorise la créativité et la confiance en ses propres capacités. Elle est excellente pour aider les gens à dire ce qu’ils pensent, en particulier s’ils constatent des injustices.

3. Pierre de sang

La pierre de sang est une puissante pierre de mise à la terre et est associée à Mars.

L’énergie du Bélier est puissante et peut submerger les gens si leurs propres énergies ne sont pas synchronisées ou si elles lui résistent. La pierre de sang peut aider les gens à s’ancrer dans cette énergie ardente plutôt que d’être emportés par elle.

Elle est parfaite pour rester stable et concentré pendant que l’énergie du Bélier opère sa magie. Elle est également bénéfique pour dissiper les énergies négatives. La colère, l’orgueil ou le ressentiment peuvent être provoqués pendant cette période de haute énergie, et la pierre de sang aide à apaiser ces émotions, en les transmutant en sentiments positifs tels que la confiance, l’empathie et la compassion.

4. Aigue-marine

Lorsqu’elle est utilisée avec une intention pure et noble, une pierre d’eau peut aider à calmer toute énergie ardente qui devient incontrôlable.

Les pierres d’eau doivent être utilisées avec prudence pendant cette période de forte intensité, car la puissance de l’eau peut éteindre complètement le feu. L’aigue-marine est un excellent cristal pour favoriser le courage et la compréhension.

Elle aide à calmer le feu, apportant paix et clarté dans les situations stressantes. Il est merveilleux pour les personnes sensibles car il réduit l’anxiété en public et aide ceux qui peuvent se sentir épuisés par une sensation écrasante de responsabilité.

5. Quartz clair

C’est un cristal merveilleux, à la fois pour cette période de l’année et pour le Bélier. Le quartz clair aide à calmer l’énergie ardente du Bélier.

Trop de feu peut favoriser le jugement et le conflit, mais le quartz clair nous aide à voir la raison, en remplaçant le jugement par la miséricorde et en nous donnant la capacité de voir tous les côtés de l’histoire. Il élimine les malentendus et aide le porteur à voir clairement la voie à suivre, en particulier lorsqu’elle est embrouillée.

Vous voudrez peut-être aussi lire : 8 cristaux pour l’amour et la romance

6. Jaspe rouge

Une qualité typique du Bélier est la tendance à sauter sans regarder !

L’énergie du Bélier peut favoriser cette tendance même chez les personnes les plus prudentes au cours de ce mois. Le jaspe rouge apporte une réflexion prudente et réfléchie, vous aidant à prévoir les conséquences de vos actions et vous apportant la clarté et la base nécessaires pour rechercher des méthodes alternatives si nécessaire.

C’est une pierre sage qui allie la réflexion au courage et à la force d’âme.

7. Pyrite

Le dernier cristal de cette liste, la pyrite, est brillant pour la persévérance.

Un leader peut inspirer les autres à le suivre, mais les suiveurs n’aiment pas toujours le résultat ! Une pierre peut ne pas être retournée, ou un projet peut échouer à mi-chemin. La pyrite nous encourage à continuer jusqu’au bout, à être flexible mais à comprendre que si nous inspirons les autres à nous suivre, nous avons le devoir de continuer même si nous avons envie d’abandonner.

Elle favorise la ténacité et le courage, et la volonté d’aller jusqu’au bout des choses.

Voici sept cristaux qui peuvent vous aider, que vous soyez Bélier ou que vous viviez cette période d’énergie forte et puissante du Bélier.

Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, n’hésitez pas à de consulter votre horoscope pour la saison du Bélier et voyez comment vous pouvez intégrer ces cristaux dans votre vie. Allez les chercher !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here