Home Actualité Êtes-vous le meilleur signe du zodiaque pour sortir avec quelqu’un (ou le pire ?!)

Êtes-vous le meilleur signe du zodiaque pour sortir avec quelqu’un (ou le pire ?!)

0
Êtes-vous le meilleur signe du zodiaque pour sortir avec quelqu’un (ou le pire ?!)

Soyons clairs : nous avons tous des défauts.

Cependant, selon votre signe du zodiaque, vous pourriez être une personne plus facile à fréquenter – ou pas. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas de points forts, et cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous améliorer.

Mais tout commence par la reconnaissance de votre signe du zodiaque (et de votre nature innée !) en termes de rencontres et de relations.

Avez-vous plus de signaux d’alarme que d’autres ? Pouvez-vous être un peu toxique ? Ou êtes-vous le meilleur signe du zodiaque pour sortir avec quelqu’un ? Vous êtes sur le point de le découvrir.

Nous allons donc nous pencher sur la question et déterminer si votre compatibilité amoureuse avec le zodiaque est élevée ou faible.

Les 6 meilleurs signes du zodiaque pour sortir avec quelqu’un

Inévitablement, il s’agit d’une question de compatibilité. En même temps, certains signes du zodiaque sont un peu plus faciles à vivre et à s’engager dans une relation amoureuse.

Êtes-vous le meilleur signe du zodiaque pour sortir avec quelqu’un ? Voici les six meilleurs !

1. Léo

Sortir avec un Lion est généralement une expérience merveilleuse pour son partenaire. Loyal et généreux, ce signe du zodiaque se donne à fond lorsqu’il s’agit de relations.

Le seul inconvénient est que les Lions peuvent devenir un peu possessifs s’ils n’ont pas l’impression que leurs efforts sont récompensés.

Cependant, une bonne communication peut permettre de surmonter ces obstacles et de trouver le partenaire idéal ! En tant que signe de feu, le Lion peut être audacieux et téméraire, ce qui crée un partenariat intéressant !

En savoir plus sur la compatibilité et l’amour du Lion : Les meilleurs et les pires mariages

2. Le cancer

Si vous recherchez une profondeur émotionnelle, ne cherchez pas plus loin que le sensible Cancer. Si les Cancers ont tendance à mieux s’entendre avec les autres signes d’eau, ils se marient également bien avec les signes de terre, tels que le Taureau et le Capricorne.

Pourquoi les Cancers sont-ils d’excellents partenaires ?

Ils sont incroyablement empathiques et en contact avec leur côté émotionnel, ce qui leur permet de « comprendre » les gens mieux que les autres signes. Avec eux, vous vous sentirez forcément compris et écouté.

3. Scorpion

Le Scorpion n’est pas souvent le premier signe auquel on pense pour désigner le meilleur signe du zodiaque pour sortir avec quelqu’un. Pourtant, le Scorpion recherche une intimité profonde avec l’autre. Il n’aime pas sortir juste pour sortir ou juste pour s’amuser – il veut une connexion.

Dans un monde où cela peut sembler difficile à trouver, le Scorpion offre quelque chose que les autres ne peuvent pas offrir. En fait, leur planète maîtresse, Pluton, est associée au subconscient, ce qui les rend un peu plus profonds que vous ne l’auriez cru à première vue !

4. Vierge

Comme le Scorpion, la Vierge ne s’engage pas à avoir une relation. Elles aussi ont besoin d’une connexion, mais d’une connexion avec une personne de leur choix. objectif. Ils veulent un partenaire avec qui partager un objectif commun.

Vous pouvez également lui dire n’importe quoi et être sûr qu’il se souviendra de vous et vous écoutera, ce qui peut s’avérer difficile à trouver dans un partenariat.

5. Capricorne

Les Capricornes sont un autre signe du zodiaque loyal.

Ils sont également très proches des autres sur le plan émotionnel et de la réflexion. En tant que signe de Terre, ils sont à la fois terre-à-terre et ambitieux, offrant un bon équilibre entre les deux mondes et fournissant un partenaire que les autres aiment côtoyer.

6. Poissons

Un Poisson amoureux est une chose merveilleuse !

Les Poissons peuvent être très compatissants, généreux et solidaires, ce qui signifie qu’ils représentent le tiercé gagnant en matière de relations. Leur compassion n’est pas surprenante puisque leur planète dominante est Neptune, qui est connue pour ce trait de caractère.

En d’autres termes, sortir avec un Poisson signifie souvent que vous vous sentez compris et vu.

Les pires signes du zodiaque à fréquenter

Qu’en est-il des signaux d’alarme ? Quels sont les pires signes du zodiaque à fréquenter ?

Étant donné qu’il y en a six dans la section ci-dessus, vous pouvez probablement deviner. Encore une fois, rien de tout cela n’est immuable, et vous pouvez toujours vous efforcer de surmonter les traits toxiques auxquels vous pourriez être enclin.

En gardant cela à l’esprit, quels sont les pires signes du zodiaque, romantiquement parlant ?

1. Taureau

Un Taureau n’est pas nécessairement un mauvais partenaire. Cependant, il possède un trait toxique majeur : il déteste être seul. Ils ignoreront tout signe indiquant qu’une relation n’en vaut pas la peine, juste pour ne pas se retrouver seuls.

En savoir plus sur l’amour et la compatibilité avec le Taureau : Les meilleurs et les pires couples

2. Verseau

Le Verseau est souvent une source de confusion dans les relations amoureuses. En général, l’autre personne ne sait pas vraiment si le Verseau est intéressé ou non. Cela s’explique principalement par le fait que le Verseau met du temps à s’ouvrir.

L’honnêteté et la sincérité peuvent toutefois vous aider à surmonter cet obstacle potentiellement gênant.

3. Gémeaux

Les Gémeaux ont tendance à avoir du mal à se valoriser (pas tous, mais en général !). Cela signifie qu’ils se contenteront rapidement d’une solution, même si quelqu’un d’autre ne leur convient pas. Cela peut conduire à du ressentiment et à d’autres problèmes, ce qui fait que le Gémeaux n’est pas vraiment le meilleur partenaire dans certaines situations.

Marqués par leur planète maîtresse, Mercure, les Gémeaux peuvent également être source de confusion, car ils sont extravertis et flirtent, ce qui peut induire les autres en erreur.

4. Sagittaire

Malheureusement, le Sagittaire passera outre tous les signaux d’alarme, ce qui le mettra, lui et son partenaire potentiel, dans une situation qui n’est pas censée durer.

En même temps, il peut être très direct, ce qui, selon la personne qui le reçoit, peut être considéré comme blessant.

5. Balance

La Balance n’est pas nécessairement un mauvais partenaire. En fait, en tant que créatures sociales, les Balances aiment être entourées par les autres, et les autres aiment être entourés par elles. Cependant, pour quelqu’un qui est plutôt casanier ou peu sûr de lui, sortir avec une Balance peut rapidement tourner au cauchemar.

Peut-être que ce signe du zodiaque est plus un goût acquis ou spécifique !

6. Bélier

Les Béliers ont un gros défaut lorsqu’il s’agit de faire des rencontres : Ils vont un peu trop vite ! Dans de nombreux cas, cela peut conduire à des désaccords et à d’autres problèmes. Le Bélier aime la nouveauté.

En même temps, la planète dominante du Bélier est Mars, ce qui le rend ultra-sexuel, déterminé et énergique. Le Bélier peut être un excellent partenaire, à condition que la situation s’y prête.

Attention aux signaux d’alarme !

En fin de compte, c’est à vous de vous assurer que vous êtes heureux dans la relation que vous avez choisie.

Il est important de noter que tout le monde n’est pas compatible avec l’autre. Bien que nous ayons énuméré ci-dessus les signes du zodiaque les plus propices aux rencontres et les moins propices aux rencontres, tout dépend en fait de la personne, et vous correspond.

Nous avons tous des signaux d’alarme. Mais ce qui compte vraiment, c’est la façon dont nous nous accordons !

Article connexe : Quels sont les signes du zodiaque qui ont la plus grande libido ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here