Home Actualité Essayez ce tirage de tarot pour la Nouvelle Lune en Lion

Essayez ce tirage de tarot pour la Nouvelle Lune en Lion

0
Essayez ce tirage de tarot pour la Nouvelle Lune en Lion

Lorsque la Lune entre dans le Lion, c’est déjà typiquement le moment de profiter de ce transit ardent, prospère et créatif. Les émotions peuvent être exacerbées, notre joie de vivre peut être beaucoup plus importante, et soudainement le drame, la couleur et l’étincelle du monde semblent avoir été multipliés par dix.

Mais à l’approche de la Nouvelle Lune en Lion, le 16 août 2023, il est encore plus nécessaire de saisir le moment présent et d’utiliser cette énergie audacieuse pour en tirer le meilleur parti possible.

Grâce à la confiance du Lion passionné, cette Nouvelle Lune peut mettre en évidence tout sentiment intérieur persistant de doute de soi, vous donnant l’occasion d’identifier et de vous débarrasser de ces idées une fois pour toutes.

Vous ne voudrez pas manquer une occasion incroyable d’entrer dans votre moi plus authentique et plus courageux, vous donnant ainsi la clé d’une multitude de bénédictions et d’opportunités.

Outre le rituel de la Nouvelle Lune que vous avez prévu pour la journée, c’est toujours une bonne idée de consulter le Tarot pour obtenir son avis. Nous avons élaboré un tirage de Tarot pour cette Nouvelle Lune en Lion afin que vous puissiez apprendre comment profiter au mieux de cette belle journée pour vous-même et vos propres besoins !

Tirez vos cartes pour ce tirage de tarot à 4 cartes

Préparez votre espace pour l’introspection. Il peut s’agir d’allumer des bougies, de préparer vos cristaux préférés dans une grille de cristaux, de prendre votre journal de Tarot, ou toute autre activité que vous avez dans votre rituel de Tarot.

Mélangez vos cartes de Tarot et tirez-en quatre, une à la fois, tout en posant ces questions. Respirez profondément entre chaque carte.

Première carte : Quelle est l’énergie de la Nouvelle Lune en Lion pour moi ?

Deuxième carte : Qu’est-ce que cela va éclairer ?

Troisième carte : Quelles sont les bénédictions qu’il apportera à long terme ?

Quatrième carte : Comment puis-je l’utiliser pour entrer dans une version plus authentique de moi-même ?

Utilisez cet exemple pour vous guider

Vous trouverez ci-dessous un exemple de tirage du Tarot en pratique.

1. Quelle est l’énergie de la Nouvelle Lune en Lion pour moi ?

Première carte : 4 d’épées

Avec l’énergie du 4 d’Epées en jeu, c’est un moment de repos et de rajeunissement plus que de jeu et d’éclat. La couleur des épées peut indiquer une épée à double tranchant, il est donc important de trouver l’équilibre lorsque cette couleur se présente.

Peut-être que cette nouvelle lune vous permettra de prendre le temps de vous reposer, de prendre soin de vous et de vous accorder du temps pour vous afin d’acquérir la confiance que vous recherchez.

2. Qu’est-ce que cela va mettre en lumière ?

Deuxième carte : 7 d’épées

C’est le représentant par excellence de l’escroquerie. Pour beaucoup d’entre nous, il peut s’agir de notre niveau le plus bas – tenté de mentir, de tricher ou de voler pour atteindre le sommet. En fin de compte, vous ne voulez pas être impliqué dans ce qui se passe dans le 7 d’Épées.

Une autre épée, cette couleur qui apparaît une deuxième fois, peut indiquer que des mesures doivent être prises, qu’elles soient constructives ou destructrices.

Cette carte peut indiquer que la Nouvelle Lune en Lion vous aidera à identifier les sentiments de jalousie ou de malveillance que vous ou d’autres personnes gardent en eux et à prendre les mesures nécessaires pour les laisser partir afin que vous puissiez obtenir vos projecteurs avec les meilleures intentions.

Parfois, cet acte de lâcher prise peut sembler destructeur sur le moment, mais il est bénéfique à long terme.

Lire la suite : Ce que signifie la présence de la lune dans votre signe

3. Quelles sont les bénédictions qu’elle apporte à long terme ?

Troisième carte : 9 de Coupes

Le 9 de Coupes est la carte du souhait lui-même – la manifestation complète de nos espoirs et désirs les plus profonds. Le fait de voir cette carte dans cette position serait vraiment très fortuit ! Elle montre que vous pouvez très littéralement obtenir la pleine réalisation de vos objectifs, de vos rêves et de vos désirs à long terme.

Cette carte souligne en outre l’importance de croire en soi et en ses rêves. Par conséquent, considérez la Nouvelle Lune en Lion comme une purification de vos croyances négatives ou de vos discours personnels nuisibles qui pourraient entraver cette perspective positive.

4. Comment puis-je l’utiliser pour entrer dans une version plus authentique de moi-même ?

Carte quatre : La grande prêtresse

En tant que figure intuitive, honnête et hautement spirituelle, la Grande Prêtresse met en lumière tout ce qui peut être réellement vu dans une situation. Elle vous rappelle que les réponses sont toujours à l’intérieur et que vous vous connaissez mieux que quiconque.

En fin de compte, elle vous rappelle aussi qu’il est normal de ne pas tout savoir tout de suite. Tu es constamment en train de créer et de t’épanouir chaque jour, alors tu n’as pas besoin de te sentir « complet » ou « fini » pour avoir confiance en qui tu es !

Vous voulez en savoir plus sur cette carte ? Lire la suite : Vous avez tiré la carte de tarot de la Grande Prêtresse – et maintenant ?

Utilisez la sagesse du Tarot pour cette phase lunaire (&amp ; Toutes !)

En fin de compte, l’Univers et tous ses transits sauvages et phases lunaires n’apporteront jamais rien que vous ne puissiez gérer en ce moment.

Si vous vous sentez dépassé ou confus par des insécurités passées qui refont surface pendant la Nouvelle Lune en Lion, prenez quelques instants pour vous recentrer avec vos cartes de Tarot et sachez que tout est mis en lumière comme il se doit.

Et, comme toujours, il vous suffit de tirer une carte pour obtenir plus de clarté et de conseils – votre jeu de Tarot sera là pour vous guider !

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours consulter le Tarotscope hebdomadaire de votre signe pour plus d’informations.

Article connexe : Avez-vous entendu parler de la Croix à 2 cartes ? Essayez ce tirage du Tarot aujourd’hui

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here