Home Actualité Votre Tarotscope hebdomadaire du 1er au 7 mai 2023

Votre Tarotscope hebdomadaire du 1er au 7 mai 2023

0
Votre Tarotscope hebdomadaire du 1er au 7 mai 2023

Bonjour, Pluton rétrograde… nous vous attendions !

Et si vous ne l’avez pas fait, voici tout ce que vous devez savoir pour rattraper votre retard. Cet événement transformateur aura lieu le 1er, donnant littéralement le ton de cette semaine. Il nous aidera également à nous adapter aux transformations que Pluton en Verseau a déclenchées, car nous sommes encore en train de nous y habituer.

Cette semaine, vous verrez également une éclipse lunaire en Scorpion, tout aussi transformatrice. Nous sommes donc sur la bonne voie pour accueillir les changements offerts par l’Univers – et oui, un peu de chaos aussi.

Voilà pour ce qui est de la folie astrologique de la semaine. Voyons maintenant ce que le Tarot nous recommande !

Tarotscope hebdomadaire de votre signe pour le 1er – 7 mai 2023

Bélier

Page de Bâtons

Le Bélier dispose enfin d’une énergie de feu pour illuminer sa semaine avec la page de baguettes.

Toute la morosité et le sérieux des semaines précédentes peuvent enfin s’estomper grâce à cette carte qui réintroduit les thèmes de l’aventure, de la fantaisie et de l’essai de nouvelles choses.

Mais c’est surtout à vous de saisir cette énergie. L’Univers vous offre de quoi faire le plein d’énergie cette semaine, mais vous devrez utiliser ce moteur si vous voulez vous amuser avec.

Faites donc quelque chose de spontané, lancez une mini-aventure ou mettez enfin en œuvre ces projets ou ces idées que vous avez remis à plus tard.

Taureau

3 de Bâtons

Le Taureau peut sentir que des choses plus positives sont en route, mais qu’elles ne se sont pas encore concrétisées.

Avec le 3 de la baguette, vous attendez certaines récompenses, même si c’est sous une forme modeste. Vous essayez surtout d’évaluer si vos idées et vos projets ont un réel potentiel et vous cherchez des signes qui montrent qu’il vaut la peine de continuer ce que vous avez commencé.

Il ne s’agit pas d’une grande récolte ou de célébrer la fin de quelque chose… pour l’instant.

Vous reconnaissez que cette période est encore une période d’expansion – vous attendez aussi que l’Univers réponde un peu à vos efforts pour que vous sachiez que vous êtes sur la bonne voie.

Gémeaux

6 de Bâtons (Inversé)

Le monde ne semble pas reconnaître la beauté des Gémeaux !

Malheureusement, le 6 de la baguette inversé indique que le principal problème de cette semaine est probablement le sentiment d’être déconnecté des gens qui vous entourent, qu’il s’agisse de vos amis ou de vos collègues de travail.

Vous traversez une période difficile, et parfois tout ce dont vous avez besoin, ce sont les mots et la reconnaissance de quelqu’un d’autre pour vous remonter le moral. Mais il semble que les gens ne veuillent pas vous accorder le crédit qui vous revient, et pour certains, vous vous sentez même invisible dans cette mer de visages.

Cette confiance et cette reconnaissance sont toujours la recette pour sortir de l’autre côté de cette situation, mais vous devez les trouver en vous, Gémeaux.

Cancer

Roi d’épée

Cette semaine, le Cancer brandit une épée plus audacieuse que d’habitude.

Agir dans le rôle du roi d’épée, communiquer et jouer un rôle de premier plan sont davantage dans vos cordes en ce moment. C’est aussi le bon moment pour réorganiser vos pensées et prendre des décisions personnelles importantes.

Quelque chose dans l’air permet à votre esprit de se sentir beaucoup plus clair que d’habitude, et vous devriez être en mesure de faire confiance que vous savez ce que vous faites en ce moment.

Faites confiance à votre expertise et dirigez l’épée dans la direction qui vous semble la meilleure, Cancer !

Lion

9 de Coupes (Inversé)

Le Lion se sent déconnecté de sa vision du succès depuis une bonne minute.

Le 9 de Coupes inversé indique que vous ne vous sentez pas satisfait et en phase avec ce qui vous attire intuitivement vers vos rêves. Ces derniers temps, vous avez même l’impression que votre vie s’éloigne de ce que vous recherchez.

Pour un Lion ambitieux, ce n’est pas une bonne chose. Il est important pour vous d’avoir la certitude que vos rêves sont à portée de main – ou du moins que vous êtes capable de les rapprocher de cette portée qui est la vôtre.

La confiance est la clé. Il est temps de renouer avec votre foi intérieure. Vous avez ce qu’il faut.

Vierge

8 de Coupes

Vierge, vous n’êtes peut-être pas prêt à passer à autre chose, mais l’Univers vous le demande.

Le 8 de Coupes vous demande si vos circonstances actuelles vous servent vraiment, même si elles sont bonnes « sur le papier ». Cette relation qui semble stable mais qui n’illumine pas votre cœur ? Ce travail qui vous vide l’esprit mais qui fait bonne figure sur un CV ?

Ce sont des choses qui sont remises en question en ce moment. Il n’est pas nécessaire de tout laisser tomber immédiatement, cela pourrait être tout aussi irrationnel.

Mais il n’est pas non plus « pratique » de vous retenir dans des domaines où vous pourriez faire mieux, Vierge.

Balance

Reine de Coupe

La Balance met en valeur l’un de ses plus grands atouts cette semaine : son cœur.

Avec la Reine de Coupe sur la table, il est évident que cette semaine est consacrée à l’accueil de votre créativité, de votre intuition et des profondeurs de votre cœur dans votre monde, surtout si vous avez agi de façon plus logique ou robotique ces derniers temps.

Pour certains, il est également probable que les gens recherchent votre aide comme une épaule sur laquelle s’appuyer, et votre intuition, votre sensibilité émotionnelle sont ce dont ils ont vraiment besoin.

Réagissez avec empathie et compassion… et mettez un peu votre cœur sur votre manche !

Scorpion

9 d’épées (renversé)

Le Scorpion est mentalement bloqué et stagnant depuis une bonne minute, alors vous êtes prêt à vous débarrasser de tout ce fatras.

Le 9 d’Épée inversé reconnaît que vous avez eu affaire à des pensées excessives, à de l’anxiété et à la répétition de schémas de pensée et de questions inutiles.

Cependant, ce renversement ajoute également que cette semaine, il s’agit plutôt de secouer cette énergie et de revenir à la lumière.

Rappelez-vous : il faut d’abord affronter courageusement ce qui vous retient, puis l’éliminer morceau par morceau. À petits pas !

Sagittaire

2 de Coupes

Le Sagittaire peut enfin se reposer de tout ce chaos cette semaine.

Le 2 de Coupes met l’accent sur vos relations avec les autres. Le monde est peut-être en pleine effervescence, mais vous pouvez trouver la paix et le contentement auprès des autres en ce moment.

Bien qu’il ne s’agisse pas nécessairement d’une histoire d’amour, le 2 de Coupes est un signe de paix et de satisfaction pour les autres en ce moment. peut être également un bon signe pour approfondir les engagements romantiques pendant cette période pour certains Sagittaires.

Dans l’ensemble, il est important de rester communicatif et ouvert pour profiter des bienfaits de cette semaine.

Capricorne

L’Empereur

Le Capricorne a enfin le contrôle de la situation.

L’Empereur vous montre en train de mettre votre pied à terre, peut-être en fixant des limites, en affirmant certaines attentes, ou même simplement en vous sentant plus confiant dans les actions que vous avez l’intention d’entreprendre.

Cette carte est également consciente qu’un bon royaume ne se construit pas du jour au lendemain avec un chef seul, mais qu’il nécessite la coopération et l’engagement de plusieurs personnes. tout le monde impliqués. Vous tiendrez peut-être le volant, mais vous devrez aussi déléguer et demander de l’aide si nécessaire.

Utilisez votre voix pour bien diriger, Capricorne. Vous n’êtes pas le seul à en avoir besoin en ce moment.

Verseau

Le Chariot

Félicitations, Verseau. Cette semaine est placée sous le signe de la victoire.

Le Chariot met en lumière tous les domaines où vous pourriez réussir cette semaine. Vous êtes sur la bonne voie pour obtenir ce que vous voulez, et dans certains domaines, vous pouvez déjà voir fleurir les fruits de votre travail.

Le plus beau dans les victoires du Chariot, c’est qu’elles sont souvent le fruit d’une initiative personnelle. Elles sont le fruit de votre croissance et de votre prise de conscience internes et soulignent à quel point il est important d’avoir une vision claire des choses. vous c’est toi qui t’es amené ici.

Vous êtes entré dans une version de vous-même qui est authentique et prête à affronter le monde. Quelle est votre prochaine étape, Verseau ?

Poissons

2 de Bâtons (Inversé)

Les Poissons sont connus pour leur imagination débordante… mais ils peuvent se sentir particulièrement dépourvus d’inspiration cette semaine.

Le 2 de la baguette inversé jette une ombre sur les nouvelles idées, les nouvelles aventures et l’expansion de votre monde à la prochaine étape naturelle. Ces derniers temps, vous avez l’impression qu’il n’y a plus rien à faire, ou que vous n’êtes pas sûr de ce qui est sensé être fait pour les prochaines étapes.

Pour certains d’entre vous, il se peut même que vous ayez quelques idées, mais que vous doutiez que ce soit la bonne étape.

Bien qu’il n’y ait pas d’urgence à s’envoler vers le prochain grand projet, vous devriez tout de même être prêt à réfléchir à la question de savoir si vous n’allez pas de l’avant en raison d’un véritable épuisement… ou tout simplement de la peur.

Prêt pour la vraie recette du succès ?

À quand remonte la dernière fois où vous vous êtes senti si confiant dans les prochaines étapes que vous n’aviez aucun souci à vous faire ?

La vérité est que des outils tels que l’astrologie et le Tarot peuvent nous fournir une certaine perspicacité, des plans d’action et une illumination intérieure, mais ce ne sont pas des méthodes infaillibles de réussite. En fait, faire des erreurs fait partie de l’être humain.

Alors… d’où vient cette confiance ? Et comment la canaliser en des temps aussi chaotiques et transformateurs que ceux que nous vivons actuellement ? (La saison des éclipses n’est pas une plaisanterie, après tout).

Cela peut paraître ringard, mais c’est vrai : la réponse est vous. Il faut avoir confiance en soi pour s’en sortir – cette confiance émane de l’âme.

Article connexe : 2023 Eclipses majeures, nouvelles lunes et pleines lunes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here