Rêver de naissance


Rêver de naissance n’est pas forcément le signe que vous allez profiter de la maternité et donner vie. C’est une interprétation possible et envisageable, mais ce n’est pas la seule possible.

Bien souvent le rêve de naissance peut être interprété comme étant annonciateur de changements et de nouvelles opportunités pour vous. De nouveaux projets et de nouvelles créations dans votre vie ; des changements professionnels, sentimentaux ou simplement des changements d’attitude.

Rêver d’un monstre ou d’une créature est signe de craintes pour les choix de l’avenir. Il est plus fréquent pour les femmes enceintes que pour les autres personnes.

Rêver d’une naissance (et donner la vie) est le signe de maladie et de risques, mais rien d’important. Faire le même rêve en voyant le nouveau-né est annonciateur de mésaventures.

S’il s’agit de la naissance d’un inconnu, cela annonce du bonheur dans la vie de famille ; s’il s’agit d’un ami, c’est pour signifier une période moins agréable à traverser.

Le rêve de naissance peut encore avoir différentes interprétations possibles. Certaines plus agréables que d’autres, pour vous ou pour votre entourage. Naissance d’animaux, d’êtres humains, de créatures, tout est possible, tout a une interprétation différente.

Les chiffres chance suite à un rêve de naissance sont les 1, 3, 5, 44 et 48.