Rêver de maigrir


Rêver de maigrir n’est pas obligatoirement un sujet vous concernant. Vous pouvez vous voir maigrir ou voir maigrir d’autres personnes proches de vous. Les interprétations seront différentes.

Lorsque l’on se voit maigrir en rêve c’est signe d’une prise de conscience sur sa santé, sur son poids lorsque l’on est en situation de surpoids ou d’obésité. Par contre, lorsque l’on a un poids adapté, le rêve de maigrir peut être interprété comme un manque de confiance en soi et de volonté qui peut révéler un problème de santé à venir.

Le rêve de maigrir concernant l’entourage est tout autre. L’interprétation la plus courante veut que ce soit annonciateur d’un besoin de vos proches envers vous. La seconde interprétation possible, surtout quand elle concerne le conjoint, est de se sentir abandonné, isolé par rapport à cette personne.

Quoi qu’il en soit, rêver de maigrir n’est pas à oublier le matin au réveil. Il vaut mieux se préoccuper du sujet. Que ce soit pour vous ou vos proches, il faut veiller à tout, se soigner et prendre soin de la santé (la sienne et celle de l’autre) et faire en sorte d’être en situation stable.

Les chiffres chance après ce rêve de maigrir sont les 31 et 32.