0,00 €

Rêver de jumeaux


Rêver de jumeaux

Rêver de jumeaux : Si vous avez rêvé de jumeaux et que vous pensez que ça a un rapport avec les enfants que vous aurez, détrompez vous.

Découvrez la signification de rêver de jumeaux

Le rêve de jumeaux est toujours synonyme de dualité et d’opposition. Si les jumeaux sont complices et unis, ils sont aussi différents et uniques. Le rêve de jumeaux prévoit des conflits et des harmonies à venir. Si les jumeaux se disputent dans votre rêve cela signifie que vous êtes soumis à un tiraillement au niveau de votre psyché.

Si vous rêvez que vous mettez au monde des jumeaux, votre esprit essaie de vous faire remarquer qu’une personne de votre entourage met à mal vos convictions. Si vous rêvez que votre compagne met au monde des jumeaux, c’est signe d’une amélioration dans votre vie sociale.

Rêver de jumeaux de même sexe est synonyme de prospérité, mais également que vous êtes arrivé à un point capital de votre vie. Rêver de jumeaux de sexe différent indique que vous aurez à verser de l’argent à un de vos proches. Rêver de jumeaux est souvent synonyme de bonne surprise, même s’il y a l’aspect tiraillement et conflit. Au final, ce sont des bonnes surprises qui permettent de vivre mieux et plus agréablement.

Voir des jumeaux jouer ensemble et passer du bon temps signifie que votre vie est équilibrée, qu’il n’y a pas de conflit en ce moment et à venir. Votre dualité est à l’équilibre. Par contre s’ils sont constamment en conflit, votre vie va devoir trouver l’équilibre rapidement pour supprimer ce frein qui vous empêche d’être heureux.

Rêver de jumeaux peut aussi indiquer qu’une double vie vous tente, mais cela ne vous apportera que des problèmes, soyez prudent.

Le petit plus

Les chiffres à jouer sont les 21, 68 et 89.

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Nos dossiers pour en savoir plus

Astrologie

A voir également

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite