Quelle est la mission des anges ?

Arnaud Decurninge | Publié le 17/01/2019 à 19:31

Les anges sont des milliers sur Terre mais aussi dans les cieux auprès de Dieu. Ils sont les envoyés de l’Etre Suprême pour venir en aide au commun des mortels et pour les aider à ouvrir leur cœur et à gagner en amour universel. Mais ces êtres spirituels ont plusieurs missions, souvent méconnues par les humains, et qui pourtant ont une grande importance sur notre monde et sur notre vie. Sans leur protection et leur compassion, le monde que nous connaissons serait encore plus horrible et catastrophique.

La protection des êtres humains

La première mission des anges gardiens est la protection des êtres humains. Ils sont envoyés sur Terre pour les guider sur le chemin de l’amour et de la compassion, mais aussi pour les aider à affronter les dures épreuves de la vie. Ils s’endossent le rôle de protecteur divin et n’ont de cesse de nous envoyer des ondes positives pour nous permettre d’avancer dans notre existence sans crainte. Attention, cela ne veut pas dire sans souffrance, car quelques fois, la douleur est salutaire pour notre âme et nous devons passer par ses phases pour se remettre en question ou pour comprendre certaines choses auxquelles nous sommes totalement fermés.

Le bon déroulement de la vie terrestre

Les anges ont aussi pour mission de s’assurer que tout se déroule correctement durant la vie terrestre. De par leur volonté, ils ont un impact sur la course des étoiles, mais aussi sur le soleil et la nature. Sans eux, le monde serait chaotique, sans ordre logique imposée, et dans la décadence la plus catastrophique. Ils sont là pour permettre à l’être humain de vivre dans un certain équilibre pour leur assurer la plus grande protection céleste et surtout pour offrir sérénité et apaisement à leur âme. Ils sont partout et surtout indispensables.

articles

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite