0,00 €

Quel est le meilleur signe astrologique ?

Cathy Decurninge | Publié le 21/04/2020 à 15:51

Le meilleur signe astrologique c’est le sien. En effet comme toutes les mamans ont « le plus beau bébé de la maternité » chaque personne a le meilleur signe.

Tous les signes astrologiques ont du bon et du mauvais

En réalité il n’y a pas de bons et de mauvais signes, simplement des signes différents. Si l’on fait l’effort de bien étudier son signe astral et de comprendre pourquoi il nous a donné ce caractère plutôt qu’un autre, de bien examiner son ascendant et l’influence qu’il peut avoir sur notre comportement alors en effet notre signe astral est le meilleur.

Nous ne sommes pas tous disposés à étudier ceci, d’ailleurs certaines personnes ne veulent absolument pas en entendre parler et ces mêmes personnes, souvent, n’acceptent pas les autres comme ils sont ou ne s’acceptent pas elles-mêmes, mais chacun a le droit de penser ce qu’il veut…

Et le meilleur signe est …

Si nous devons répondre vraiment à cette question, nous dirons que les Gémeaux ont le meilleur signe astrologique, pas forcément pour celui qui se trouve en face mais pour lui-même. En effet les Gémeaux ont une énorme capacité d’adaptation à toutes les situations. Que ce soit dans la vie de tous les jours, professionnellement ou sentimentalement. Ils savent s’adapter, changer de comportement, « changer leur fusil d’épaule », en quelque sorte. Ils se sentent à l’aise partout et se transforment suivant les circonstances et les milieux les plus différents où il se trouvent. On peut les trouver instables, mais l’avis des autres ne les intéresse pas, et ils n’en font qu’à leur tête. Leur bipolarité, ils sont représentés par deux jumeaux, peut souvent jouer en leur faveur, car il y a une partie de l’être qui agit, et l’autre qui regarde cette façon d’agir, ils sont « juges et parties » ce qui est très intéressant pour eux. Enfin leur gaieté n’a pas d’égale, leur sens de l’humour, leur joie de vivre leur attirent la sympathie. Ce sont les bons copains toujours prêts à rendre service. Ils ne s’attachent pas vraiment sentimentalement ce qui leur évite, les gros chagrins. C’est le signe de gens heureux.

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite