Rêver d’une queue

    0
    Rêver d’une queue

    Rêver d’une queue : Pour cette fois, le messager du monde onirique est la queue. Celle-ci vous apporte les sens cachés que vous devez capter, une fois que vous la voyez dans un rêve.

    Découvrez la signification de rêver d’une queue

    Si vous rêvez de la queue d’une bête sauvage, vous devez vous remettre en question. Vous avez des intentions malsaines.

    S’il s’agit d’une queue d’un reptile, vous devez comprendre que vous êtes surveillé. Quelqu’un vous épie et vous espionne, alors faites bien attention. Un ami vous fera des excuses si vous rêvez de la queue d’un animal domestique.

    Il faut savoir aussi que la queue, au pays des rêves est synonyme de joie et de bonne humeur. Elle représente aussi la franchise et la sincérité.

    Si tout vous semble normal, et que le soir vous rêvez que vous attrapez un animal par sa queue, c’est un signe que la situation va changer. Il faut vous attendre à des bouleversements.

    Si un animal remue la queue dans votre rêve, cela marque une déloyauté ou une trahison. Et ce n’est pas tout, cette déloyauté s’avère fréquente, mais la plupart du temps, elle n’est pas concrète. Elle demeure dans le mental uniquement. Il existe un autre sens d’un rêve où le mot queue appariait.

    Par exemple, faire la queue indique que vous allez succéder ou suppléer quelqu’un.

    Si vous voyez des personnes qui font la queue dans votre rêve, cela veut dire que dans votre entourage, il y des gens qui cherchent à vous nuire. Restez sur vos gardes.