Rêver d’un harmonica

    0
    Rêver d’un harmonica

    Rêver d’un harmonica : Un instrument hors pair, souvent utilisé dans les films western. On le reconnait par un son aigu et vibrant, une fluidité agréable, bien sûr il s’agit de l’harmonica.

    Découvrez la signification de rêver d’un harmonica

    Sachez que la présence de cet instrument dans un rêve présente des signes.

    Faire un rêve dans lequel l’harmonica apparaît signifie beaucoup de choses.

    Premièrement, la présence de l’harmonica est un présage de bonheur. En effet, de la joie, de la bonne humeur sont à prévoir. Il se peut aussi que des surprises, des bonnes surprises vous attendent. Rien que pour vous faire plaisir.

    Dans le domaine sentimental, cet instrument à vent parfume la relation. Il symbolise la sensibilité émotionnelle et le romantisme incarné. Une parfaite entente avec la personne aimée, et une complicité. Que du bonheur.

    Cependant, quelques détails peuvent transformer ces interprétations.

    Certes, l’harmonica est bon signe mais s’il est joué, le sens change.

    Tout d’abord, si c’est un enfant qui joue de cet instrument, une nativité sera mal reçue. L’enfant causera des ennuis aux autres et il se peut aussi qu’il entraîne des bouleversements dans son entourage.

    Si dans son rêve, la personne achète un harmonica, cela exprime la malhonnêteté de cette personne. Et attention, elle s’y habitue.

    Par contre si une tierce personne joue de cet instrument dans le rêve, cela signale un différend avec une personne que le rêveur ne connait point.

    Et enfin, le dernier cas, si le rêveur en joue c’est que bientôt il va entendre des informations plus que gênantes.