SIGNIFICATION HEURE MIROIR 07H07

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

L’interprétation angélique de l’heure miroir sept heures sept

En effet, si votre horloge affiche l’heure de 07 h 07, c’est qu’une personne cherche à attirer votre attention. Cette heure sonne comme l’alerte qu’un ange gardien cherche à vous transmettre un message important, capable de faire évoluer votre quotidien.

L’ange gardien se nomme Yeiayel agi entre 7 h 00 et 7 h 20. Cet ange est un facteur clé, il favorise l’honneur, le courage et le prestige.

Cette heure, 07 h 07 ce n’est pas un signe anodin. Cette heure est symbole de positif et de renaissance. Il tend à vous faire savoir que vos actions peuvent avoir des répercussions sur votre vie quotidienne.  Votre ange intervient dans le but de vous guider à prendre des décisions positives sur vous-même. Il vous guide sur le chemin de la réussite et du succès.

L’interprétation numérologique de l’heure miroir 07 h 07

Le chiffre 7 est un lien direct entre la vie physique et la sphère psychologique. Le nombre 7 symbolise la foi, le génie et l’intuition en résumé les aspects cérébraux d’une personne.  

En outre, il symbolise des aspects négatifs comme le perfectionnisme, le fanatisme, la violence, les douleurs ou encore la révolte. En d’autres termes, le chiffre 7 est symbole de : de réflexion, de foi…

D’autre part, la valeur numérologique inclue aussi des valeurs positives et dynamiques. L’addition de l’heure miroir 07 h 07 résulte du chiffre « 14 ». Ce chiffre, montre une certaine résonance comme : la sagesse, l’empathie, l’éveil et le discernement.

Cette heure est un signe à saisir. En effet, elle vous indique le moment où vous devez saisir des connaissances et des informations capitales qui viennent à vous. Ainsi, il est important lorsque le chiffre 07 h 07 sonne que vous soyez entouré de personnes positives pour tendre à un quotidien sain et équilibré.

Plus d'articles

Table des matières