Faire une demande à son ange gardien

Faire une demande à son ange gardien

Nous ne croyons pas tous en eux, et pourtant ils existent bien et sont partout. Les anges sont de petits être de lumière nous accompagnent dans notre vie pour nous assurer protection, amour et sérénité. Or, pour entrer en contact avec eux ou encore pour leur demander une faveur, certaines méthodes sont à utiliser.

Leur faire une demande pour intervenir dans votre vie

Les Anges sont près de nous, mais il est essentiel de leur formuler une demande afin qu’ils interviennent dans nos vies. Même s’ils savent de quoi ils en retournent car ils assistent à chaque événement de notre vie, les anges gardiens ne se permettent pas de réagir sans une demande en bonne et due forme. Une fois cette demande formulée, avec respect et amour, les anges ont alors en leur possession tous les pouvoirs divins pour répondre favorablement à nos attentes. Rien ne peut les arrêter, que cela soit pour une guérison, pour retrouver une paix intérieure ou encore pour des choses plus futiles et quotidiennes comme retrouver un objet ou trouver un travail.

Comment formuler une demande à votre ange gardien ?

Surtout, n’ayez pas peur de déranger votre ange protecteur car il est présent pour vous venir en aide et pour vous protéger. Les anges savent qu’à travers cette demande, nous allons ouvrir notre cœur et leur apporter une vibration profonde qui leur permet de s’élever toujours plus haut. Pour formuler votre demande à un petit être de lumière, vous devrez avant tout lâcher prise et faire le vide en vous comme autour de vous. Vous pourrez envoyer votre demande directement à voix haute, mais aussi en l’écrivant sur une feuille de papier ou encore directement par pensée. Il faut, bien sûr, les remercier pour leur gentillesse et leur assurer notre gratitude. Vous verrez alors que votre demande sera prise en compte dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Article suivant
Un ange pour chaque invocation

Un ange pour chaque invocation