0,00 €

Dans qu'elle mesure la voyance bonifie t-elle la société ?

Claire Astra | Publié le 17/11/2021 à 15:09

Dans l’histoire de l’humanité des rites ancestraux se perpétuent à travers le temps. L’Histoire de l’Homme est marquée à travers les livres, les témoignages, les restes ou encore les trouvailles archéologiques qui nous donne des pistes sur le passé. Dans la pyramide du temps nous trouvons au travers du passé et du présent une autre dimension qui reste impalpable pour le monde : l’avenir, le futur. Le futur est un moment postérieur au présent soit à l’instant que nous vivons. Si l’Homme connaissait l’avenir serait-il meilleur ? Ses actions seraient-elles plus positives ? Ses actions seraient davantage bonifiées ? Pour cela, des termes et des professions ont été développés de nos jours afin d’aiguiller autrui dans sa quête et dans ses choix de vie, cette profession porte le nom de : voyance.

La voyance : une méthode controversée à travers les époques

La connaissance de l’avenir est le moyen de corriger ses actions au préalable afin de les rendre meilleures et bénéfiques. Il existe une forme de divination native de l’Antiquité : la voyance. Les Grecs sont les précurseurs de l’Art de la divination, la pratique de la médiumnité se pratique donc depuis des siècles. Selon les historiens, prédire l’avenir soit : la voyance est à l’origine apparue au Moyen-Age. Ce terme utilisé de manière courante de nos jours a été grandement controversé jusqu’au début du 19ème siècle. En outre, le terme voyance portait au 15ème siècle des consonances diaboliques liées à des rites de sorcelleries ou encore des pratiques ésotériques. Cette appellation a pu être utilisée de manière neutre qu’au début du 19ème siècle, ce terme rentre alors dans le jargon commun des médiums ou des personnes pratiquant des séances de voyances.

La voyance : un outil de développement au bien-être et de quiétude

De nos jours, le métier de voyant(e) malgré toutes les controverses à travers l’histoire du temps est une activité reconnue et approuvée. D’après des études et des statistiques, environ 15% des français auraient consultés un expert en voyance mais plus de trois quart des Français croit en la matière des sciences divines. Les chercheurs en comportements humains ou encore des sociologues ont décrété que la voyance présentes de nombreux avantages. En effet, cette science divine qui permet d’aiguiller une personne sur les événements qui pourraient potentiellement arriver serait une source de bien-être. Lio voyance est un spécialiste de la voyance, en charge de travailler les diverses facultés de votre âme, et ainsi vous aidez à trouver une certaine quiétude. 

La médiumnité : un outil qui offre de nombreuses perspective

La voyance permettra de redonner confiance en une personne et lui permettre de développer des nouveaux projets afin de mener une vie positive et dynamique. Par ailleurs, la voyance permet de donner une vision plus claire sur des faits futurs mais aussi elle apportera un bien-être à votre esprit : cette sérénité et ce bien-être se répercuterons sur votre corps. La voyance peut amener une tranquillité d’esprit pour mener à terme des projets de vie. En outre, cet art divin permet aussi de structurer votre chemin en appréhendant de futurs événements qui mettront à mal votre équilibre. Le développement d’une vie confiante peut être stimuler avec l’aide d’une personne maniant la médiumnité.

Le saviez-vous ?

Cependant, sachez que les arts médiums sont des outils utilisés pour vous créer un équilibre psychique et physique : naturopathes, énergéticiens, sophrologues… Le but ? Apporter de l’objectivité à votre chemin de vie ! In fine, la voyance est inscrite dans les pratiques paramédicales tout comme l’hypnose ou les techniques ancestrales qui tendent à réparer les blessures de l’âme.

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite