0,00 €

Comment prendre des décisions professionnelles grâce à la voyance

Cindy Garnier | Publié le 22/07/2020 à 10:00

Depuis des décennies, l’on a entendu parler du métier de voyance, de médium, ou encore de diseuse de bonne aventure qui apportent des services surtout dans la prédication de tout événement portant sur le futur.

Capacité surnaturelle à percevoir des informations dans le temps et dans l’espace sans avoir recours aux cinq sens, la voyance est mal connue de beaucoup de personnes.

Présente depuis très longtemps, on retrouve ses traces dans les anciens textes Grecs et aussi en Egypte. Cette pratique est présente depuis le temps où les hommes ont commencé par adorer les dieux car certains pratiquants la considéraient comme une révélation venant des dieux. Elle était pratiquée par des sortes de prêtres.

Le manque d’informations pousse à confondre la voyance à la sorcellerie. Loin d’être une pratique visant à envouter ou à guérir comme la sorcellerie, elle joue plutôt dans la prédication.

De par la diversité culturelle et les différentes capacités des voyants, on distingue plusieurs types de voyants :

  • Le chaman: est un personnage des sociétés traditionnelles et animistes qui joue le rôle de prédicateur, de médiateur et aussi de guérisseur.
  • Le cartomancien: est une personne qui utilise les cartes pour prédire l’avenir.
  • L’astrologue: utilise la position des planètes du système solaire pour donner un horoscope permettant de prévoir les évènements avenir de certains individus.
  • Le médium: grâce à ses capacités surnaturelles, il répond aux préoccupations de tout ceux qui le consultent.
  • Le numérologue: il utilise les chiffres et les nombres pour prédire certains évènements ou les expliquer.
  • La tarologie: est un art qui utilise certaines cartes dénommées les cartes de Tarot, pour exercer le métier de voyant. 

Grâce à la voyance, comment peut-on prendre des décisions professionnelles ?

Nous observons que plusieurs personnes ont recours aux services d’un voyant pour biens de préoccupations. Le milieu professionnel ne fait pas exception ; en ce qui concerne l’apport de la voyance dans les prises de décision, elle est vraiment bonne conseillère.

  • Lors d’une recherche d’emploi ou avant d’aller à un entretien d’embauche, l’on peut faire une consultation pour être quelque peu avisé par rapport aux éventuels évènements qui pourront l’influencer en bien ou en mal.
  • Étant entrepreneur ou chef d’entreprise, l’on a des projets à court et long termes. Pour le bon déroulement de ces projets, l’avis d’un voyant serait un atout car il pourra donner des conseils par rapport aux prédictions qu’il aura reçu.
  • En consultant un voyant surtout sur le plan professionnel, on acquiert des bonnes méthodes de gestion de ces affaires et aussi du personnel que l’on a sous sa direction.
  • Les services d’un voyant sont aussi efficaces pour le recrutement d’un nouveau personnel. Il vous guide sur le choix le plus judicieux à faire pour un meilleur rendement de votre entreprise.
  • La planification de projets pour une future entreprise ou pour une entreprise déjà sur pied peut être mieux gérée avec les conseils prodigués par un voyant, ainsi l’on pourra avoir de meilleures chances de conduire à bon port les projets.
  • De la mise en place des idées, en passant par la constitution du plan en arrivant à l’application des projets, le suivi d’un voyant est un atout de taille ; ainsi l’on mobilise plus ses chances de réussite en évitant les éventuels obstacles et en corrigeant les défauts pouvant conduire le plan à l’échec. 

Les services de voyants sont de plus en plus sollicités de nos jours, parce que les personnes qui ont recours à ces services en sortent satisfaits et voient leurs activités évoluer de plus belle. La précision des informations données lors des consultations par les clients est très importante pour de meilleurs résultats.

Notons que les séances peuvent se dérouler en présentielle, en ligne ou par téléphone. Tout dépendra de la situation géographique du client par rapport à celle du bureau de consultation du voyant. Les consultations par téléphone ou en ligne ne sont pas cependant moins efficaces que celles en présentielles.

Découvrons quelques outils utilisés en voyance

Parmi les nombreux outils utilisés, on peut citer :

  • Le tarot divinatoire: est un jeu de cartes très utilisé dans le domaine ; chaque carte comporte un dessin qui a une signification soit dans le futur soit est une réponse à une préoccupation actuelle.
  • Le pendule: il est utilisé par les médiums pour communiquer avec les esprits et aussi pour retrouver les objets et animaux perdus.
  • Les runes: ce sont des pierres comportant des symboles dont les voyants se servent pour lire le passé et prédire l’avenir d’une personne.
  • La boule de cristal: très connue comme outil de voyant, elle permet au médium d’être dans un état de transe afin de mieux voir l’avenir. Elle affiche des images que le voyant doit expliquer au client.
  • Le ouija: est une planche utilisée pour communiquer avec les esprits. Les esprits y inscrivent des chiffres et des lettres car dans ce cas, le voyant n’a pas de visions. A cause de ces capacités, son utilisation par les novices est déconseillée de peur d’une quelconque possession.
  • Les feuilles de thé: sont utilisées depuis des centaines d’années pour lire l’avenir. Les voyants le font en décryptant les motifs laissés par les feuilles.

Diverses causes conduisent les gens vers les services d’un voyant tel que : les problèmes financiers et affectifs, la recherche de solutions à certains problèmes. Le domaine de voyance est assez mal connu et les phénomènes qui s’y déroulent restent parfois perplexes tels que : le mouvement des tables et chaises pendant les séances, les coups de vent, des bruits étranges etc… Ces phénomènes peuvent être des manifestations d’esprits ou encore des mises en scène effectuées par certains arnaqueurs. Notons qu’il existe des professionnels du domaine dans plusieurs pays, ce qui signifie que c’est une pratique approuvée par plus d’un.

En somme, la voyance est un domaine assez flou de part ses pratiques et la présence de nombreux escrocs ; tout compte fait, elle existe depuis toujours et continue d’exister, ainsi elle est ouverte à toute personne qui désirerait ses services ou qui voudrait en savoir plus sur ses potentialités surtout dans le monde professionnel.

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite