0,00 €

Comment entrer en contact avec mon ange gardien ?

Cindy Garnier | Publié le 21/04/2021 à 00:00

Les anges apparaissent dans de nombreuses croyances et nous accompagnent au quotidien, prêts à soulager nos difficultés et nos peines. Votre ange veille sur vous quoi qu’il arrive, il est prêt à vous écouter et vous aider, à condition de savoir l’appeler.

Comment entendre mon ange gardien ?

La première étape pour entendre son gardien est d’ouvrir son esprit et quitter la surface du monde rationnel. Selon https://www.cabinet-kld-voyance.fr/, vous devez atteindre une dimension plus spirituelle que votre environnement quotidien : la méditation est d’une grande aide aux âmes effervescentes, et vous aidera à vous recentrer sur votre voix intérieure.

3 manières d’appeler mon ange gardien

Vous devez appeler votre gardien par son prénom. D’après la hiérarchie angélique, les 72 noms d’anges sont répartis sur les 12 mois de l’année : référez-vous à votre date de naissance pour trouver le nom de votre ange.

Une fois arrivé à un état émotionnel ouvert et sincère, adressez-vous à lui. À vous de choisir de le faire en silence ou à voix haute. Choisissez un endroit intime où vous serez au calme. Prenez votre temps, suivez une des méthodes ci-dessous et surtout ne renoncez pas si vous n’arrivez pas à vos fins. Vous pouvez recourir à un médium pour servir d’intermédiaire à votre message.

1 - Prier

Installez-vous dans un endroit reposant où vous ne serez pas dérangé. L’idéal est de prier votre ange à une heure régulière. Tournez-vous vers l’Est, où les énergies se concentrent. Allumez de l’encens et une bougie gravée du nom de votre ange, et laissez-les brûler jusqu’au lendemain matin si vous ne percevez aucun signe.

2 - Méditer

En méditant, vous ouvrez votre conscience et votre cœur aux mondes spirituels qui nous entourent. Installez-vous confortablement en position assise, respirez profondément. Laissez votre esprit se libérer, sentez l’air circuler dans tout votre corps.

Visualisez votre âme en traçant ses contours comme sur une peinture, pensez à votre gardien et répétez tranquillement son nom dans votre tête. S’il décide de répondre à votre appel, vous le ressentirez immédiatement.

3 - Ecrire

Pour envoyer un message écrit à votre ange, inscrivez son nom et la date, puis commencez à rédiger. Parlez-lui à cœur ouvert et expliquez-lui ce que vous attendez de lui. Remerciez-le et signez la lettre. Puis, laissez-la quitter le monde matériel : tenez-la au-dessus d‘un évier, brûlez le haut et laissez-la s’embraser.

Une réponse peut prendre un certain temps pour se manifester. Si votre ange reste silencieux, c’est peut-être pour vous indiquer que vous ne poursuivez pas le bon objectif.

Comment interpréter les signes de mon ange ?

Si vous voyez souvent des heures miroirs au cours de votre journée (comme 09h09 ou 12h12) ou des heures inversées (13h31, 23h32…), ce n’est pas une coïncidence : votre ange essaye de communiquer avec vous.

Si vous ressentez des frissons alors que vous avez chaud, c’est également un signe de votre gardien. Ces frissons surviennent essentiellement dans des lieux sacrés, lors d’une prise de décision difficile ou juste avant un évènement désagréable.

Si votre chien ou votre chat de compagnie a un comportement étrange, il perçoit peut-être une présence inhabituelle. La sensibilité aux énergie est infiniment plus développée chez les animaux, c’est pourquoi ils ressentent bien souvent des choses qui dépassent notre perception.

 

 

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite