Comment bien accueillir les anges chez vous ?

On peut bien sûr prier les anges n’importe où du moment que l’on peut s’isoler et que l’on peut leur adresser un message en pleine conscience. Mais pour que les Archanges se sentent les bienvenus chez nous, il est important de bien les accueillir et de mettre tout en œuvre pour leur montrer notre amour et notre envie de les avoir chez nous pour bénéficier de leurs forces et de leur compassion. Voici comment bien accueillir les anges chez vous pour leur donner l’envie de revenir ou de rester.

Prévoir un espace de prière et de méditation pour les anges

Pour bien accueillir les Archanges chez vous, vous devrez donc leur dédier un espace rien qu’à eux, rempli de bonnes ondes et de bonnes vibrations. Il est important que ce lieu soit au calme, soit dans un bureau ou dans une chambre à coucher par exemple, car ce sera votre point de prière. Vous pourrez équiper cet espace avec différents objets comme des bougies pour purifier l’air, des images ou des statues des anges que vous avez l’habitude de prier, mais vous pourrez aussi leur créer un autel. Il existe des autels sous forme de kits complets que vous pouvez trouver facilement afin de rendre le plus bel hommage à ces êtres de lumière.

Un lieu qui doit rester secret et intime

Ce lieu que vous aurez créé pour accueillir les anges devra rester secret, ou du moins, il ne devra pas être fréquenté par d’autres personnes. Cet espace est le vôtre et celui de votre ange gardien et rien ne doit interférer entre vous à cause de mauvaises ondes ou de pensées négatives. Ce lieu doit être serein, calme et surtout vous devrez vous y sentir bien et en paix pour leur parler sans rien qui puisse vous détacher de votre oraison.

articles

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite