0,00 €

Combien coûte une voyance par téléphone ?

Cindy Garnier | Publié le 18/02/2021 à 11:33

Bon nombre de personnes font de plus en plus recours à la voyance pour avoir des réponses concrètes aux différentes situations complexes qu’ils vivent au quotidien. D’autres le font également pour savoir de quoi sera fait leur avenir. La consultation d’un voyant nécessitait la présence du client. Mais avec l’évolution des technologies de l’information et de la communication, vous avez la possibilité de consulter un voyant par téléphone ou en ligne. Si vous souhaitez profiter d’une prestation divinatoire en ligne, il vous serait bénéfique de connaitre combien cela peut vous revenir. Quel est alors le coût d’une voyance par téléphone ? On vous en parle dans cet article.

Quels sont les coûts de voyance par téléphone fixés par L’INAD ?


En effet, l’INAD est l’Institut National des Arts Divinatoires. Il a été innové pour encadrer le métier de médium afin de prévenir les déraillements. Pour ce faire, dans ses statuts et règlements, l’INAD a la possibilité de fixer des tarifs bien précis pour le montant d’une consultation de voyance. Ainsi, le montant à débourser pour une prestation en direct est compris entre 80 à 100 euros par heure. Quant au coût d’une voyance par téléphone, il est défini à 50 euros.

La majorité des médiums qui proposent des séances divinatoires en ligne applique ces prix. Cependant, certains professionnels de la voyance élèvent ces tarifs horaires, dès qu’ils acquièrent une certaine notoriété dans la profession. Le coût horaire d’une voyance par téléphone peut donc avoisiner les 180 euros en fonction du voyant que vous contactez.

Il faut préciser que l’INAD fixe les prix dans le but d’apporter plus de moralité et de crédibilité à la fonction. Mais, l’association ne peut obliger les professionnels voyants à respecter ces montants. Que ce soit donc en direct, par mail ou par téléphone chaque médium est libre de fixer le prix qui lui convient selon ses prestations. Comment s’effectue alors le calcul du coût d’une voyance par téléphone ?

Les critères qui influencent le tarif d’une prestation par téléphone

Afin de déterminer le montant que vous devrez débourser pour la consultation d’un voyant par téléphone, vous devrez tenir compte de plusieurs critères :

  •  Le mode ou l’approche de tarification définis par le cabinet (minute, horaire, le quart d’heure, la demi-heure, etc.), le nombre de questions, et autres ;
  •  Le type de prestation ou de consultation (domaine d’ordre général ou particulier) ;
  •  La notoriété du cabinet de voyance ;
  •  Les années d’expérience du voyant et sa moralité.

Pour avoir une idée précise sur le mode de facturation qu’applique un voyant, il vous suffit de vous rendre sur son site. Comme vous pouvez donc le constater sur ce site clairvoyance-telephone.com, vous payerez 15 euros pour les 10 premières minutes et 2,90 euros pour les minutes supplémentaires. De ce fait, selon la durée de votre consultation, vous pouvez facilement déterminer le montant que vous devrez débourser. Par exemple, si un quelconque voyant facture l’heure à 100 euros, alors vous devrez verser une somme de 50 euros pour une demi-heure.

Quel est le prix moyen d’une voyance par téléphone ?

En moyenne, le coût d’une prestation d’un médium par téléphone est compris entre 50 et 120 euros par heure. Retenez que ce montant est celui appliqué par la majorité des cabinets de voyance qui disposent d’une grande notoriété. Dans le même temps, des voyants indépendants fixent un tarif horaire de plus de 200 euros.

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite