Home Astrologie Astrologie : pourquoi les dictateurs sont souvent Bélier ou lion ?

Astrologie : pourquoi les dictateurs sont souvent Bélier ou lion ?

0
Astrologie : pourquoi les dictateurs sont souvent Bélier ou lion ?

Vous allez enfin comprendre pourquoi les dictateurs sont souvent des signes astrologiques du bélier ou du signe du lion.

Le bélier, un signe de feu dominé par mars

Le bélier est un signe de feu avec un tempérament très fort. Ceux qui sont bélier aiment souvent être leur propre chef, ils sont énergiques, combatifs, dynamiques et aiment trancher dans le vif. Ils aiment régner sur un groupe, les risques et foncent tête baissées, ils marchent à l’instinct. En plus d’un caractère bien tremper, la planète du bélier est Mars, Dieu de la guerre. Ce n’est donc pas un hasard si des dictateurs comme Hitler ou Napoléon III étaient des béliers.

Le lion, un signe de feu où rayonne le soleil

Les personnes nées sous le signe du lion sont souvent fières, ambitieuses ou encore brillante. Alors que la majorité auront le sens de l’honneur et seront droite, d’autres se laissent corrompre par leur défaut. En effet le lion est orgueilleux, égoïste et autoritaire, mais également méprisant. Lorsque le fauve se réveil en autre, ils ne cherchent qu’à écraser les autres. Malgré le fait que le soleil est le symbole de la vie et de la lumière, certains laisse le côté obscur de leur signe prendre le dessus, c’était le cas de Napoléon ou encore Mussolini.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here