0,00 €

3 différences fondamentales entre magie et voyance

Claire Astra | Publié le 31/08/2020 à 18:30

De nombreuses personnes ont tendance à confondre la voyance et la magie. Ce sont pourtant deux disciplines différentes. Grâce à la voyance, on “garde les manettes”, la maîtrise de son avenir, et cette spécificité est fondamentale... Il est donc indispensable de ne pas confondre magie et voyance. Examinons les caractéristiques de la voyance et de la magie, puis leurs différences fondamentales.

 

Qu'est-ce que la voyance ?

 

La voyance nous aide à anticiper l'avenir, et par voie de conséquence, à modifier si nécessaire notre comportement. Elle nous aide à comprendre que nous avons la capacité à influer sur notre destin, et que nos décisions ont une portée sur notre futur. Une voyante est donc là pour nous guider dans les décisions que nous serons amenés à prendre.

 

Qu'est-ce que la magie ?

 

La magie a le pouvoir de modifier une énergie. Elle invoque pour ce faire un certain nombre de puissances. Il peut s’agir de différentes forces issues ou non de la nature. Ces forces transforment une situation précise, et l’intention donnée à leurs lancements peut être de nature “noire” ou “blanche”. Les invocations sont réalisées en général par un mage, un sorcier ou un chamane. Vous trouverez sur ce site des textes simples et accessibles au grand public, relatifs au sujet de la magie.

 

Les raisons pour lesquelles privilégier la voyance à la magie

 

1. La voyance vous permet de garder la maîtrise de votre avenir

 

La voyance n’ayant pas d’impact direct sur le futur, vous demeurez dans tous les cas aux manettes de votre avenir. Le voyant est à votre disposition pour vous donner des précisions sur le futur. Il peut vous aider dans les choix que vous pourriez être amené à faire.

Quant à la magie, elle modifie le fil des événements en cours, par le biais de pratiques spécifiques. Elle peut agir sur les individus, transformer les éléments, ... Le sortilège lancé lors d’un rituel magique a un impact sur le futur.

 

2. La voyance vous permet de recevoir des informations utiles

 

La voyance permet de déceler des messages à propos des événements passés, actuels et futurs, qu’il est impossible de connaître par les outils de connaissance courants. Quand la voyance vous présente des informations sur une situation à venir, il s’agit d’une prédiction.

Par contre, la magie a pour objet de modifier un événement, sans vous donner d’informations à son sujet. Il s’agit alors de rituels magiques.

 

3. La voyance est une pratique sûre

 

Il existe une probabilité d’erreur, tant dans le domaine de la voyance que dans celui de la magie. La magie changeant le fil des événements, elle peut donc avoir des effets fâcheux si elle est utilisée de manière erronée. Et il n’est pas possible de revenir en arrière...

Quant à la prédiction issue de la voyance, elle est faite en toute sécurité. La voyance vous aide à percevoir l’avenir, et vous permet de faire en conséquence les bons choix, s’ils s’avèrent nécessaires. Par exemple, si une mauvaise nouvelle est probable, vous pourrez agir par vous même, en toute connaissance de cause. Vous pourrez prendre des mesures vous permettant d’influer sur l’objet de la prédiction, et ainsi changer le cours des événements.

Vous devriez aimer aussi

Connectez-vous pour laisser un commentaire ou inscrivez-vous.

0 commentaire

Voyance gratuite