Home Actualité Vous avez besoin de ces 6 cristaux pour la saison du Taureau

Vous avez besoin de ces 6 cristaux pour la saison du Taureau

0
Vous avez besoin de ces 6 cristaux pour la saison du Taureau

Le mois d’avril apporte avec lui la saison du Taureau, qui confère également une énergie calme et stable, que beaucoup apprécieront après les énergies chaotiques et ardentes de la saison du Bélier.

Qu’est-ce que cela signifie pour nous ?

Le Taureau est un signe de Terre sensuel qui aime se laisser aller aux plaisirs de la vie. L’énergie du Taureau nous permet de nous concentrer sur des questions d’ordre physique, telles que la santé, la richesse et l’autonomie personnelle. Nous pouvons être plus enclins à commencer un nouveau régime d’exercice ou à réfléchir à de nouveaux moyens d’augmenter nos revenus.

Nous pourrions être d’humeur à nous refaire une beauté ou à embellir notre maison et notre environnement.

Le Taureau est un signe de Terre et un signe fixe, ce qui nous donne un esprit tenace. Quel que soit notre objectif, nous sommes déterminés à aller jusqu’au bout. Nous pouvons utiliser le pouvoir des cristaux pour renforcer cette énergie passionnante !

Se reconnecter à soi-même avec ces cristaux pour la saison du Taureau

Quels sont les cristaux qui nous aident le plus pendant la saison du Taureau ?

Tous les cristaux ont la capacité de guérir dans une certaine mesure. Néanmoins, ceux énumérés ci-dessous sont parfaits pour ceux qui sont nés sous le signe du Taureau, qui ont une part importante de Taureau dans leur carte du ciel, et pour tous ceux qui veulent profiter de la saison du Taureau elle-même !

1. Jade

Le jade est un excellent cristal pour les Taureaux et pour tous ceux qui vivent la période du Taureau. Il a la capacité de créer un équilibre. Il apporte harmonie et stabilité aux individus et à notre environnement.

Ce cristal renforce encore plus l’énergie du Taureau et peut également aider à stabiliser les émotions incontrôlées.

2. Émeraude

Le cristal d’émeraude est particulièrement associé à la prospérité (en sorcellerie, les cristaux et les bougies verts attirent souvent l’argent vers l’individu).

Le Taureau est un signe associé à l’argent et aux questions matérielles. Porter de l’émeraude ou méditer avec en envisageant l’abondance peut aider à la manifester dans votre vie.

Les propriétés naturelles de l’émeraude, à savoir l’abondance et la guérison, sont puissamment aidées par l’énergie du Taureau.

3. Sélénite

L’énergie du Taureau est merveilleuse parce qu’elle apporte un ancrage et une capacité à se concentrer sur des tâches et à les mener à bien. Mais comme tous les signes de Terre, elle est très axée sur le physique. Lorsque le Soleil est en Taureau, cela peut bloquer notre connexion avec le spirituel.

La sélénite nous maintient en contact avec le monde spirituel et assure un bon équilibre entre le physique et l’éthéré. C’est un cristal utile à utiliser ou à porter pendant la saison du Taureau.

4. Ambre

C’est un excellent cristal à utiliser entre la phase du croissant de lune décroissant et la nouvelle lune.

L’ambre est un cristal purificateur connu pour  » lâcher prise « .

La saison du Taureau est un moment idéal pour réfléchir à ce dont il faut se débarrasser (qu’il s’agisse d’une mauvaise habitude, d’une façon de penser ou de choses dans vos placards qui n’ont plus de raison d’être pour vous). Ce cristal peut vous aider à vous purifier et à vous préparer à de nouvelles choses.

5. Rhodonite

Plus profondément, la saison du Taureau nous encourage à réfléchir davantage à nos besoins personnels et à nos valeurs. Elle nous donne également l’occasion de nous embellir et d’embellir notre environnement.

La rhodonite est un cristal doux qui favorise l’amour de soi, et ses énergies sont très similaires à celles du Taureau. La rhodonite veut voir la beauté intérieure et extérieure et incite le porteur à créer de la beauté et de l’harmonie.

6. Lapis-lazuli

Le Taureau apprécie le confort et la stabilité. Il n’aime pas s’inquiéter de ce qu’il n’a pas. Au contraire, lorsque le Taureau est à son meilleur, il apprécie tout ce qu’il a déjà, car il sait au fond de lui que la clé du bonheur est d’apprécier ce que l’on a et de ne pas s’acharner sur ce que l’on n’a pas.

Le lapis-lazuli renforce ce sentiment de confort, encourageant la personne qui le porte à apprécier ce qu’elle a reçu et à ne pas s’angoisser en tombant dans le piège de « l’herbe est plus verte ».

Comment utiliserez-vous ces cristaux pour la saison du Taureau ?

En cette saison du Taureau, profitez de ce que le signe du taureau a à offrir. Vous ressentirez probablement un fort sentiment d’accomplissement. Vous aurez peut-être envie de vous adonner à de nouveaux passe-temps et de nouvelles activités, ainsi que de travailler sur vous-même et sur votre environnement, afin de les rendre aussi agréables et réconfortants que possible.

Gardez les cristaux ci-dessus près de vous afin de pouvoir faire fonctionner la magie du Taureau pour vous-même !


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here