Home Actualité Vous avez besoin de ces 6 cristaux pour la saison des Gémeaux

Vous avez besoin de ces 6 cristaux pour la saison des Gémeaux

0
Vous avez besoin de ces 6 cristaux pour la saison des Gémeaux

Les personnes sociables, vives d’esprit et intelligentes nées dans le signe des Gémeaux ont tendance à compter parmi elles de brillants donneurs de conseils.

Si vous avez un problème, adressez-vous à un Gémeaux, et une solution vous sera rapidement présentée ! Vous n’aimerez peut-être pas toujours ce qu’ils ont à dire (ils peuvent parfois être assez directs), mais vous seriez certainement bien avisé de tenir compte de leurs paroles.

Si vous êtes Gémeaux, vous le savez déjà. Mais qu’en est-il des conseils dont vous avez besoin, Gémeaux ? Avez-vous parfois l’impression que vous aimeriez exploiter votre sagesse intérieure pour vous-même, mais que vous avez parfois du mal à y accéder ?

Certains cristaux peuvent être particulièrement puissants pour vous et débloquer vos nombreux talents, surtout pendant la saison des Gémeaux.

Le Gémeaux est un signe de dualité et, plus que tout autre signe, il peut ressentir les énergies positives et négatives avec plus de force. Les cristaux ci-dessous ne sont que quelques-uns de ceux qui peuvent vous aider à exploiter vos dons et vous aider dans de nombreux domaines de la vie.

De plus, ces cristaux sont également utiles à toute autre personne lorsque le Soleil est en Gémeaux.. Lisez la suite pour en savoir plus !

Que font ces cristaux pour la saison des Gémeaux ?

1. Agate

Bien qu’il s’agisse d’un signe d’intelligence, les Gémeaux peuvent aussi être enclins à avoir des pensées qui s’emballent, ce qui les amène à avoir du mal à les articuler. De plus, leur esprit tourbillonnant peut parfois les conduire à des pensées fantaisistes où ils restent un peu trop longtemps la tête dans les nuages (les amateurs de Tarot feront le lien avec l’énergie du 7 de Coupes).

Le cristal agate (n’importe quel type d’agate) est excellente pour ancrer et clarifier les pensées. Elle peut les aider à communiquer de manière plus efficace et à éliminer certaines formes de franchise que les autres peuvent parfois percevoir comme insensibles.

2. Celestite

Celestite est un merveilleux cristal pour les Gémeaux.

Comme l’agate, il apporte la clarté et la capacité de communiquer ses pensées aux autres. Cependant, il a cette touche supplémentaire de relier le spirituel à l’intellectuel, liant l’esprit et l’âme en parfaite synchronisation.

Elle agit à un niveau supérieur, tirant les idées et les pensées de l’éther et aidant les Gémeaux à les manifester dans la réalité physique, coupant court à toute confusion et apportant la compréhension à soi-même et au monde qui les entoure.

Lire la suite de cet article : Le guide ultime de la guérison par les cristaux

3. Howlite

Howlite est une pierre de mise à la terre, qui apporte une énergie apaisante et calme à ceux qui l’utilisent.

C’est une pierre idéale pour les Gémeaux. Les pensées de ce signe du zodiaque étant parfois très variées et nombreuses, il n’est pas rare qu’elles se transforment en anxiété ou en nervosité, surtout si elles deviennent négatives. De tels moments peuvent engendrer du stress et de la tension au niveau mental, physique et émotionnel.

Howlite peut apporter un sentiment de calme et les aider à réaliser que les choses ne sont peut-être pas aussi mauvaises qu’ils le pensent, qu’il peut y avoir un élément de faire une montagne d’une taupinière (les amateurs de Tarot reconnaîtront cela comme la quintessence du 9 d’Épées).

Il peut éliminer les opinions négatives sur soi-même et sur les autres et aider à mieux comprendre le sens profond de ces pensées.

4. Chrysocolle

La dualité de la personnalité des Gémeaux signifie qu’ils peuvent parfois avoir un comportement un peu Jekyll et Hyde. Chrysocolle aide à calmer ces aspects et à établir une connexion harmonieuse entre toutes les facettes de la personnalité. L’énergie positive et l’énergie négative peuvent être exploitées ensemble pour apporter la paix et la sérendipité.

5. Œil de tigre

Comme la howlite, œil de tigre peut apporter équilibre et clarté, surtout si vous avez du mal à faire preuve de fermeté ou d’entêtement. Il vous aide à voir les choses du point de vue des autres et à trouver des compromis dans les situations conflictuelles.

L’œil de tigre apporte également la force de vos convictions, donc si vous avez du mal à manifester vos idées et vos pensées dans la réalité à cause de la peur ou du doute, l’œil de tigre peut vous apporter la force nécessaire pour vous aider à surmonter tous les obstacles.

6. Chrysoprase

C’est une pierre spéciale pour apaiser les pensées négatives, les angoisses ou les dépressions qui ont pu naître d’un afflux de pensées. Chrysoprase aide les Gémeaux ou ceux qui, pendant la période des Gémeaux, ont du mal à voir la forêt pour les arbres et sont tombés dans une spirale négative, ce qui les fait parfois tomber dans un marasme apathique.

Ce cristal peut aider à stimuler l’énergie positive grâce à son énergie de compassion et à sa capacité de guérison.

Gardez ces cristaux des Gémeaux à portée de main

Voici quelques-uns des cristaux les plus bénéfiques pour les Gémeaux et pour les personnes pendant la période des Gémeaux.

En tant que signe d’air, le Gémeaux doit apprendre à gérer efficacement ses pensées. L’utilisation des cristaux peut les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes sur le plan intellectuel, spirituel et émotionnel.

N’oubliez pas de consulter votre horoscope du jour pour les Gémeaux afin de vous tenir au courant de l’énergie de l’Univers, surtout pendant la saison des Gémeaux !


Quel cristal décrit votre personnalité ? Répondez au quiz.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here