Home Actualité Vos Tarotscopes d’août 2023

Vos Tarotscopes d’août 2023

0
Vos Tarotscopes d’août 2023

Le soleil vibrant et abondant du mois d’août est enfin là, et avec lui vient une série d’événements astrologiques piquants que vous ne voudrez pas manquer.

Nous commençons le mois en force avec la Pleine Lune en Verseau le 1er. Quelqu’un a dit changement ? Il sera immédiatement temps de vous concentrer sur ce qui vous rend unique et sur la façon dont vous aimeriez contribuer au monde dans son ensemble.

Un autre transit astrologique à noter est le passage de Mercure rétrograde en Vierge le 23 (le même jour que le début de la saison de la Vierge). Il est temps de prendre soin de vous et d’examiner tous les petits défauts de votre emploi du temps qui pourraient être améliorés… ce n’est peut-être pas toujours amusant, mais c’est productif !

Ce mélange d’ondes peut nous toucher individuellement de différentes manières, en fonction de notre identité et de notre thème zodiacal personnel. C’est pourquoi nous aimons aussi regarder le Tarot pour nous donner une image plus significative mais personnelle (en utilisant un Arcane Majeur et un Arcane Mineur chacun).

Lisez tout sur les transits majeurs &amp ; mineurs de ce mois d’août avec notre calendrier astrologique gratuit !

L’heure des prédictions du Tarot pour août 2023

Bélier

Le Magicien (renversé) &amp ; As des Epées (renversé)

Malheureusement pour le Bélier, ce mois-ci va nécessiter quelques pas en arrière.

Le Magicien et l’As des épées étant tous deux à l’envers, nous avons quelques thèmes désagréables auxquels vous devez vous attendre : épuisement professionnel, contretemps dans les projets et manque d’idées nouvelles. Chaque fois que vous essaierez de commencer quelque chose de nouveau ce mois-ci, vous rencontrerez probablement des difficultés et des frustrations.

Alors, comment s’en sortir ? Nous savons que vous êtes un fervent adepte de l’action, et la perspective de vous asseoir et de ne rien faire ne vous attirera probablement pas.

Cependant, c’est l’occasion de prendre un peu de repos, de réfléchir sur soi et de se purifier.

Taureau

La Lune & le 4 d’épées

Le mois du Taureau a une tonalité spirituelle qui s’étend sur presque tous les aspects de votre vie.

La Lune apporte de la magie, de la fantaisie et un peu de chaos inconscient à votre mois. Vous pourriez être attiré par les secrets de l’Univers et prendre soudainement conscience de tout ce dont vous n’êtes pas conscient.

Simultanément, le 4 d’Épée vous demande de vous retirer de toute action d’envergure et de vous reposer beaucoup pendant cette période. Bien que les événements prévus soient un peu plus ésotériques et internes, cela ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas faire des ravages physiques.

Posez des questions importantes, puis n’oubliez pas de vous récompenser pour une bonne nuit de repos.

Gémeaux

L’Empereur &amp ; Roi de Bâtons

Les Gémeaux se sentent vraiment bien ce mois-ci.

L’Empereur et le Roi de Bâtons sont tous deux des cartes de leadership passionné, puissant et confiant. Vous canalisez l’expertise de l’Empereur et l’associez à l’énergie du Roi des baguettes, ce qui vous permet de servir une délicieuse portion d’étincelles, d’aventures et d’un esprit fonceur.

En conséquence, ce mois-ci a été très motivant pour vous. Chaque objectif que vous atteindrez et chaque cadeau que vous recevrez seront des choses que vous aurez obtenues grâce à votre volonté.

Rien ne vous sera offert gratuitement, mais il n’y a rien de tel que l’indépendance et la possibilité de diriger.

Cancer

Roue de la Fortune (inversée) &amp ; 4 de Coupes (inversé)

Le Cancer est déterminé à tracer son propre chemin… mais ce n’est pas la voie la plus facile au monde.

La Roue de la Fortune inversée indique votre insatisfaction et votre sentiment de déconnexion avec le monde qui vous entoure. Vous avez parfois l’impression que l’Univers est en train de s’enraciner dans votre vie. contre et vous utilisez le mois d’août pour examiner de près ce lien entre vous et ce qui existe au-delà.

Associé au 4 de Coupes inversé, il est évident que vous êtes fatigué de vous sentir mécontent et stagnant. Vous avez juste besoin d’une pause, d’un peu de fantaisie, d’excitation ou même d’un peu de chaos pour faire bouger les choses.

Ces désirs inconfortables vous poussent à faire des changements et à être honnête avec vous-même au sujet de vos véritables besoins, ce qui fait du mois d’août un mois idéal, même s’il est difficile, pour la croissance personnelle.

Lion

Jugement (inversé) &amp ; 5 des Epées

Lion, ce mois-ci est presque entièrement hors de votre contrôle.

Le jugement inversé indique que vous vous sentirez souvent laissé dans l’ignorance ce mois-ci. Vous n’êtes pas toujours certain de votre place, et au pire, vous pourriez même remettre en question vos propres capacités et votre chemin dans la vie.

Cela est probablement dû au fait que le 5 d’Épée sème le chaos dans le monde qui vous entoure. Les gens ne coopèrent pas comme d’habitude, et il semble que les pires intentions de chacun se manifestent d’un seul coup.

Vous ne serez pas en mesure de contrôler les actions de qui que ce soit, alors la meilleure chose que vous puissiez faire pour vous-même est de vous reposer, d’être gentil et indulgent envers vous-même, et de vous rappeler que cela aussi passera.

Vierge

Le diable &amp ; Chevalier d’épée

La Vierge aiguise l’épée métaphorique en ce mois d’août.

Le Diable met en lumière certaines de vos insécurités les plus profondes, de vos vieux bagages et des objectifs que vous poursuivez peut-être avec des motivations moins qu’idéales. (Par exemple, vous poursuivez quelque chose juste parce que vous avez l’impression d’avoir quelque chose à prouver).

Cependant, le Chevalier d’Épée indique que vous utilisez cette situation comme une opportunité de travailler sérieusement sur certaines de ces choses. Vous vous sentez productif, motivé et prêt à prendre des mesures concrètes.

C’est cette attitude qui fera la différence. Vous serez capable de transformer les ténèbres du Diable en quelque chose de beau.

Balance

Force (inversée) &amp ; 7 de Coupes

La Balance n’est peut-être pas certaine de ce que devraient être ses prochaines étapes, mais ce n’est pas vraiment ce qui la préoccupe le plus.

Le 7 de Coupes décrit comment la plus grande difficulté ce mois-ci sera probablement votre indécision. Vous aurez souvent l’impression qu’il y a trop de possibilités, trop de choix et trop de « bonnes » réponses pour établir un plan d’action adéquat.

La Force inversée indique que le véritable problème est le chaos et l’instabilité qui règnent en vous. Il vaut mieux faire un choix stupide que de rester éternellement dans le chaos et la confusion, ce qui finit par briser la relation que vous avez avec vous-même et votre intuition.

Le seul mauvais choix est de ne pas en faire, Balance.

En savoir plus : Tout ce que vous devez savoir sur les cartes de tarot inversées

Scorpion

L’Étoile (renversée) &amp ; Chevalier de Coupes (renversé)

La réputation du Scorpion d’être profond et sombre brille ce mois-ci d’une manière particulièrement évidente.

Alors que l’Etoile inversée vous empêche d’aller de l’avant vers des choses plus grandes, meilleures et curatives, le Chevalier de Coupe inversé prévoit des frustrations émotionnelles et des troubles compréhensibles qui peuvent venir avec cette expérience.

Vous ressentez des choses très profondes ce mois-ci, et il se peut que vous ayez souvent l’impression d’être destiné à être pris dans des cycles répétitifs, condamnés à ne jamais sortir des mêmes boucles et émotions néfastes. Cependant, c’est l’attitude morose qui vous maintiendrait vraiment dans une telle boucle – et non l’Univers qui conspire contre vous.

Rappelez-vous que vous êtes fort et capable de tout, Scorpion – et malgré ce que vous ressentez parfois, l’Univers est vous encourage.

Sagittaire

L’Ermite (renversé) &amp ; 9 d’Épées (renversé)

Le Sagittaire est profondément pris dans son propre esprit ce mois-ci.

En tant qu’archer sauvage, vous apprenez et philosophez par l’expérience, utilisant souvent vos aventures comme sagesse plus tard. Mais ce mois-ci, l’Hermite inversé et le 9 d’Épées inversé notent que votre esprit peut être plus une arme qu’un outil de soutien.

Il y a beaucoup de questions sans réponse qui, selon vous, ont besoin d’être résolues, et donc ce mois-ci implique beaucoup de contemplation et peut-être un peu trop de réflexion.

Mais peu importe le nombre de questions qui semblent urgentes… la vie elle-même vous attend de l’autre côté. N’oubliez pas qui vous êtes et comment vous apprenez le mieux.

Capricorne

Le Soleil & le Chevalier de la baguette

Le mois du Capricorne est lumineux, radieux et plein d’action.

Le Soleil et le Chevalier de la baguette sont tous deux porteurs d’un feu passionné de confiance en soi et de joie. Vous vous déplacez dans le monde avec confiance, plus connecté à qui vous êtes vraiment et au but qui vous anime.

Il est important de permettre au bonheur, à la joie et à l’enthousiasme pour vos passions d’être le facteur motivant de vos choix et de vos projets ce mois-ci. La logique froide et les opinions extérieures ? Vous pouvez les mettre au rancart.

Brillez de mille feux et profitez-en, Capricorne !

Verseau

L’Impératrice (renversée) &amp ; 7 de Bâtons (renversé)

Le Verseau veut construire, créer et renforcer son abondance… mais il y a quelque chose qui cloche ce mois-ci.

L’Impératrice inversée et le 7 de Bâtons inversé reflètent l’attitude de fonceur que vous ressentez face à vos désirs de stabilité et de prospérité. Ces désirs sont sincères et véritables, mais vous devez faire le point sur ce qui vous pousse vraiment à agir pour les satisfaire.

En d’autres termes, recherchez-vous l’abondance par peur de ne pas en avoir assez ? Vous faites peut-être trop d’efforts pour obtenir ce que vous voulez, ce qui finira par assécher votre réservoir énergétique.

Souvenez-vous que vous méritez les bonnes choses et que la vie n’est pas toujours un combat difficile pour les atteindre.

Poissons

La Tour (inversée) &amp ; 3 de Pentacles (inversé)

Les Poissons repoussent le chaos derrière eux, mais ils peuvent aussi repousser des relations intéressantes dans le processus.

La Tour inversée reflète votre désir de vous éloigner du bruit, de la destruction et des transformations peu esthétiques du monde qui vous entoure. Alors que tout et tous tombent en cendres, vous savez que vous ne voulez pas être pris dans les décombres.

Cependant, le 3 de Pentacles inversé vous met en garde contre le fait de devenir trop isolé dans votre approche. Vous risquez d’écarter des opinions et des personnes qui pourraient valoir la peine que vous leur consacriez du temps.

Faites confiance à votre instinct, mais n’oubliez pas que l’équilibre est également important.

Le saviez-vous à propos des tarotoscopes ?

Croyez-le ou non, les tarotoscopes ont plus d’utilité que vous ne le pensez.

Bien sûr, il s’agit d’un outil pratique pour se faire une idée du mois ou de la semaine à venir. La vue d’ensemble des énergies probables à l’horizon est un moyen utile d’examiner votre connexion avec l’Univers et la façon dont tout est lié.

Cependant, vous pouvez également utiliser vos Tarotscopes en :

  • Examiner un Tarotscope après le temps de l’introspection est passé
  • Apprendre le Tarot en l’étudiant en temps réel au fur et à mesure que les événements se déroulent devant vous
  • Être proactif dans votre vie et voir quelles parties du Tarotscope vous voulez changer ou influencer par votre propre volonté.

Prenez le temps de revoir le passé : Vos Tarotscopes de juillet 2023

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here