Home Actualité Où se trouve le Lion dans votre thème natal ?

Où se trouve le Lion dans votre thème natal ?

0
Où se trouve le Lion dans votre thème natal ?

Avec le Soleil en Lion et la saison du Lion qui bat son plein le 22 juillet, nous sommes sur le point de nous sentir un peu plus créatifs, romantiques et amoureux.

Il n’est pas nécessaire d’être Lion pour bénéficier de cette énergie dans sa vie, cependant – nous avons tous un Lion quelque part dans nos cartes natales, et c’est ce qui donne l’énergie du Lion que nous traversons en ce moment.

Tout savoir sur le signe astrologique du Lion

Signe de l’amour, le Lion est relié au cœur et régit la joie. Ce signe veut s’amuser et ne pas se concentrer sur les choses sérieuses. Que du plaisir !

Le Lion est le cinquième signe du zodiaque et vient après l’émotif Cancer, qui donne au Lion l’envie de se détendre, mais avant la laborieuse Vierge. Le Lion est donc la pause qui précède le travail.

Le Lion est un signe de feu, ce qui lui donne de l’énergie et de l’enthousiasme, et un signe fixe, ce qui l’aide à concentrer cette énergie. C’est ce qui fait du Lion le signe de la créativité.

La planète dirigeante naturelle du Lion est le Soleil, ce qui en fait un signe qui veut briller et se montrer sous son vrai jour. Il peut également être plus à l’aise avec l’attention et a besoin d’être félicité.

De plus, le Lion est représenté par le lion, fier, puissant et fort, ce qui signifie que les Lion eux-mêmes peuvent être fiers, puissants et forts. Parfois, cela peut être un inconvénient, et l’orgueil peut devenir un obstacle s’il n’est pas contrôlé.

Quel est l’impact de la saison du Lion ?

Lorsque le Soleil fait le tour du Lion, nous vivons la saison du Lion, qui dure environ un mois et se déroule chaque année de la mi-juillet à la mi-août.

Pendant la saison du Lion, nous nous concentrons sur la joie et l’amour. C’est le moment de se reconnecter à notre cœur et à nos proches et de se réjouir des grands aspects de la vie.

Nous voulons passer du temps loin du travail, des études et du devoir pour nous amuser. Nous pourrons nous retrancher et être pragmatiques lors de la prochaine saison, mais pour l’instant, il est temps de jouer.

Lorsque le Soleil traverse le Lion, il touche toutes les parties Lion de votre thème natal. Le Soleil s’alignera avec eux à un moment donné pendant qu’il est en Lion, ce qui peut déclencher l’énergie et faire ressortir le Lion qui est en vous.

Le Lion dans le thème natal : Les planètes

Si vous avez des planètes en Lion dans votre thème natal, c’est le premier endroit où vous constaterez que l’énergie du Lion s’exprime pour vous.

Soleil, Lune, &amp ; Signe Ascendant en Lion

Le fait d’avoir le Soleil ou la Lune en Lion est généralement l’énergie la plus forte pour le Lion. Le Soleil étant le maître naturel du Lion, il occupe une position forte dans le Lion, et tu peux avoir une forte personnalité et être très créatif. Tu peux recevoir beaucoup d’attention de la part des autres pour ta personnalité ou pour ce que tu crées.

La Lune en Lion peut montrer que tu es quelqu’un qui s’exprime émotionnellement comme un Lion, donc tu es probablement très positif, tu aimes t’amuser et tu as besoin d’une certaine quantité de jeu pour être en sécurité sur le plan émotionnel. Lorsque tu es émotif, tu peux devenir théâtral et tu as besoin de contrôler tes émotions.

Votre ascendant est en Lion ? Dans ce cas, votre personnalité est encore plus marquée par le Lion.

Vous êtes très probablement confiant et dramatique, mais vos compétences en leadership brillent ici aussi. Les normes que vous vous imposez sont extrêmement élevées, mais vous êtes fier de votre confiance en vous, et cela se voit !

Mercure en Lion

Avoir Mercure en Lion signifie que vous êtes un Lion dans votre communication et votre expression générale. Tu sais manier les mots, tu aimes les histoires et tu t’entends bien avec les autres.

Vous pouvez avoir du mal à vous concentrer sur des sujets sérieux, cependant, et vous pouvez parfois vous inquiéter de ce que les gens pensent de vos idées et opinions, donc vous devez travailler à développer plus de confiance en vous.

Vénus en Lion

Vénus en Lion signifie que vous êtes un Lion dans vos relations et vos rapports avec les autres. Vous pouvez avoir besoin d’attention de la part de ceux qui vous sont chers et vous pouvez vous lancer dans une grande histoire d’amour.

Vous pouvez être très affectueux en amour et étonnamment loyal, mais aussi parfois nécessiteux, donc un solide sens de soi est nécessaire pour éviter cela.

Mars en Lion

Le fait d’avoir Mars en Lion signifie que vous êtes un Lion par votre énergie et votre dynamisme. Vous pouvez être fort et puissant lorsque vous prenez des initiatives et que vous êtes actif, et vous pouvez vraiment faire de grands progrès lorsque vous vous dévouez.

Il se peut que vous accordiez trop d’importance à ce que les autres veulent que vous fassiez, alors vous devez travailler à vous fier à ce que vous voulez pour vous-même.

Jupiter en Lion

Avoir Jupiter en Lion signifie que vous êtes un Lion lorsqu’il s’agit d’élargir votre vie et de vivre de nouvelles expériences. Vous pouvez saisir des opportunités avec une approche positive et de l’enthousiasme, ce qui peut sembler rafraîchissant pour les autres.

Vous pouvez être très créatif et avoir le goût de la vie, ce qui peut être contagieux. Attention toutefois à ne pas laisser votre ego prendre trop d’ampleur.

Saturne en Lion

Le fait d’avoir Saturne en Lion signifie que vous pouvez avoir du mal à accéder à votre Lion intérieur. Saturne montre les domaines où nous avons des leçons à apprendre avant de pouvoir utiliser l’énergie, donc tu as peut-être des leçons importantes à apprendre sur la créativité, les éloges, la confiance, l’attention ou le fait d’être toi-même.

Une fois que vous avez suivi les leçons de Saturne, vous pouvez être fort, confiant, sûr de vous et à l’aise avec l’attention que vous recevez des autres. Vous pouvez avoir une forte confiance en vous.

Uranus en Lion

Avoir Uranus en Lion signifie que vous êtes un Lion lorsqu’il s’agit de changement. Vous pouvez adopter une approche positive des changements que vous faites dans la vie et vous pouvez attirer l’attention sur ce que vous faites, en particulier lorsque cela a un impact plus large.

Votre vraie personnalité peut être très peu conventionnelle, et vous pouvez embrasser vos bizarreries.

Neptune en Lion

La dernière fois que Neptune était en Lion, c’était entre 1915 et 1928, alors si vous êtes encore en vie, félicitations d’être arrivé jusqu’ici ! Tu es un Lion sur le plan spirituel, tu es donc intuitivement créatif et inspiré, charismatique, et tu attires discrètement l’attention sur ce que tu fais.

Neptune ne reviendra pas en Lion avant 2078, il nous reste donc plus de 50 ans avant que ces enfants ne naissent (nos arrière-petits-enfants ?).

Pluton en Lion

La dernière fois que Pluton a été en Lion, c’était entre 1937 et 1958 (il faudra attendre encore 160 ans avant qu’il ne le soit à nouveau), donc ceux d’entre vous qui ont Pluton en Lion peuvent être de puissants Lions. Vous pouvez faire preuve d’une force et d’un courage incroyables, et votre personnalité peut être redoutable.

Chiron en Lion

Chiron en Lion signifie que vous êtes un Lion lorsqu’il s’agit de guérir vos blessures. Il peut y avoir de vieilles blessures et des problèmes pour obtenir de l’attention ou des louanges, vous pouvez vous inquiéter beaucoup de l’opinion des autres, et vous pouvez avoir du mal à vous montrer sous votre vrai jour.

La guérison pour vous peut impliquer de développer une plus grande confiance en vous, de savoir qui vous êtes vraiment et de trouver des moyens créatifs de vous exprimer.

Le Lion dans le thème natal : Les maisons

Même si aucune planète ne tombe en Lion, vous avez toujours un Lion quelque part dans vos maisons natales. L’astrologie compte 12 maisons, chacune d’entre elles étant liée à des aspects différents de votre vie et de votre personnalité.

Certains d’entre vous découvriront que deux maisons sont en Lion, d’autres qu’aucune ne l’est (dans ce cas, le Lion se trouve dans la maison du Cancer, mais l’énergie est peut-être plus subconsciente).

Le Lion dans la 1re maison

Si votre 1ère maison est en Lion, cela signifie que vous êtes un Lion levant, et c’est ainsi que vous vous présentez. Vous avez l’air d’un Lion, et vous êtes très optimiste, amical et drôle, et les gens peuvent apprécier d’être en votre compagnie et de s’amuser.

Vous aimez les cheveux, et les vôtres peuvent être distinctifs ou connus d’une certaine façon (la crinière du Lion !).

Lion dans la 2e maison

Si votre 2e maison est en Lion, vous pouvez être très généreux avec votre argent et vos ressources. Vous adorez offrir des cadeaux et vous vous livrez à des dépenses excessives, c’est pourquoi vous devez vous efforcer de mieux vous contrôler.

L’argent peut être lié à votre confiance en vous, vous devrez donc vous efforcer de les dissocier.

Lion dans la 3e maison

Si votre 3e maison est en Lion, vous pouvez être théâtral dans vos communications et votre façon de vous exprimer. Vous pouvez parfois être un peu bruyant (et avoir un rugissement impressionnant !).

Vous pouvez être incroyablement créatif avec vos idées et vos plans et vous pourriez être un écrivain ou un orateur. Vous pouvez également être un enseignant compétent, en particulier pour les jeunes enfants.

Lion dans la 4e maison

Si votre 4ème maison est en Lion, vous pouvez être un Lion à la maison et en famille et vous pouvez être le ma/patriarche. Vous pouvez diriger votre famille ou ceux que vous considérez comme tels et être le chef de famille (que vous le soyez financièrement ou non).

Vous pouvez être très protecteur envers ceux que vous considérez comme votre famille et votre foyer et vous les défendrez avec acharnement et passion.

Lion dans la 5e maison

Si votre 5e maison est en Lion, vous pouvez être le Lion en amour, et vous pouvez apprécier les rencontres, la romance, et les grandes démonstrations d’amour et d’affection. Vous pouvez être un prédateur en amour et bondir lorsque vous trouvez quelqu’un qui vous intéresse vraiment.

Vous pouvez également être un puissant défenseur de ceux que vous aimez, en particulier de vos enfants (si vous en avez).

Lion dans la 6e maison

Si votre 6e maison est en Lion, vous pouvez être un Lion dans votre travail, et vous pouvez avoir besoin d’un travail où vous pouvez être remarqué pour ce que vous faites, où l’on vous fait beaucoup d’éloges, ou où vous pouvez être très créatif. Sans cela, tu ne t’intéresses pas beaucoup au travail.

Vous pouvez être puissant dans votre vie quotidienne et vous sentir fort lorsque vous êtes organisé, détaillé et que vous contrôlez les petites choses.

Lion dans la 7e maison

Si votre 7e maison est en Lion, le Lion se manifeste dans les relations, et vous pouvez être très aimant, affectueux, loyal et protecteur. Vous attirez également les personnes qui ressemblent au Lion, donc vous pouvez être attiré par les personnes qui reçoivent beaucoup d’attention (même la célébrité), qui sont très créatives, ou qui ont vraiment une grande personnalité.

Vous pouvez briller dans vos relations, et vous pouvez avoir l’impression de vous exprimer pleinement lorsque vous avez un partenaire.

Lion dans la 8e maison

Si votre 8e maison est en Lion, il se peut que vous subissiez une transformation majeure ou plusieurs petites au cours de votre vie en ce qui concerne votre personnalité ou la façon dont vous vous présentez. Vous pouvez être quelqu’un qui rencontre beaucoup d’adversité, mais vous avez une force qui ne peut pas être arrêtée.

Vous pouvez être très généreux avec ce que vous avez et vous pouvez laisser un héritage à vos enfants.

Lion dans la 9e maison

Si votre 9e maison est en Lion, vous pouvez être très théâtral lorsque vous parlez d’un sujet qui vous passionne et auquel vous croyez, et vous pouvez avoir de grandes idées pour progresser.

Vous pouvez briller lorsque vous voyagez, vivez de nouvelles expériences et assimilez de nouvelles connaissances.

Lion dans la 10e maison

Si votre 10e maison est en Lion, vous pouvez attirer l’attention sur vos succès, et vous pouvez vous concentrer sur des objectifs créatifs qui vous permettent d’obtenir une certaine reconnaissance. Votre personnalité publique peut être amicale, drôle et légère.

C’est probablement la position la plus courante pour les célébrités, donc quoi que vous fassiez, vous risquez d’attirer beaucoup d’attention !

Lion dans la 11e maison

Si votre 11e maison est en Lion, vous pouvez vous lier d’amitié avec de nombreuses personnes de type Lion. Vous apprécierez la compagnie d’amis qui vous font rire, qui ont une grande personnalité et qui attirent beaucoup l’attention.

Vous pouvez aussi être un grand rêveur, et vos rêves pour l’avenir peuvent impliquer des activités créatives. Vous pouvez vous montrer sous votre vrai jour d’une manière non conventionnelle, et il y a peut-être quelque chose en vous qui est tout simplement différent et qui sort de l’ordinaire.

Lion dans la 12e maison

Si votre 12e maison est en Lion, vous pouvez être plus à l’aise en montrant votre Lion intérieur dans les coulisses, à l’arrière-plan, sans attirer l’attention. Vous n’êtes peut-être pas très à l’aise à l’idée de montrer qui vous êtes vraiment en public et ne le faites que lorsque vous connaissez vraiment bien quelqu’un.

Vous pouvez être incroyablement loyal et un grand défenseur, vous pouvez donc être la personne puissante derrière la personne puissante (vous êtes le faiseur de roi).

Embrassez votre Lion, où qu’il soit !

Le Lion est une énergie amusante dont nous devons profiter, alors où que vous trouviez l’énergie du Lion dans votre thème natal, embrassez-la. Laissez-vous briller et montrez-vous sous votre vrai jour.

Si vous êtes Lion, n’oubliez pas de lire votre horoscopeet pour tous, vous pouvez utiliser l’horoscope gratuit. calendrier astrologique pour connaître les dates de début et de fin de la saison du Lion.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here