Home Actualité L’essentiel de l’horoscope amoureux de Mercure en Cancer

L’essentiel de l’horoscope amoureux de Mercure en Cancer

0
L’essentiel de l’horoscope amoureux de Mercure en Cancer

Le 26 juillet, Mercure entre en Cancer, et nous voyons la planète qui gouverne la Vierge et les Gémeaux s’adoucir quelque peu en entrant dans le signe du crabe.

Qu’est-ce que cela signifie pour nous ?

Cela signifie surtout que notre style de communication sera imprégné d’émotions et de messages venant du cœur. Le cancer est synonyme d’émotions profondes et de tout de ressentir profondément les choses.

L’horoscope amoureux est donc très intéressant pendant cette période.

Que signifie Mercure en Cancer dans votre thème natal ?

Si tu es né avec Mercure en Cancer dans ton thème natal, cela te semble naturel. Séparer le cœur et l’esprit n’est pas vraiment quelque chose que vous savez faire (ou du moins pas très bien). Quoi que vous disiez aux autres, vous le pensez vraiment.

Vous prenez à cœur ce que disent les autres, ce qui vous amène parfois à interpréter les choses plus que de raison. Parfois, il n’y a rien derrière ce que les gens disent.

Vous avez parfois du mal à communiquer. Ce Mercure lutte, en particulier avec les personnes Mercure en Balance et Mercure en Bélier !

Mercure en Balance est frustré par l’aspect abstrait de Mercure en Cancer. En même temps, Mercure en Bélier a peu de patience pour le style de communication lent et parfois peu clair de Mercure en Cancer.

Qu’en est-il du transit de Mercure en Cancer ?

Lorsque Mercure entre en Cancer, la communication devient une affaire d’émotions. C’est donc le moment idéal pour dire ce que l’on pense et penser ce que l’on dit.

Nous pouvons être plus honnêtes et directs sur le plan émotionnel, mais aussi plus subjectifs.

Nous pouvons faire preuve de plus d’empathie à l’égard des autres et, pour ceux d’entre nous qui sont un peu têtus dans leur façon de penser, nous constatons que nous pouvons voir les choses du point de vue des autres avec plus de facilité.

Horoscope de l’amour pour Mercure en Cancer

Bélier : L’empathie est la clé

Vous n’êtes pas le signe le plus empathique, mais lorsque Mercure entre en Cancer, vos capacités d’empathie s’accroissent, ce qui en fait le moment idéal pour vous réconcilier si vous avez eu des différends.

Parlez avec votre cœur, Bélier, car c’est à partir de là que vous pourrez vous connecter avec une autre personne à un niveau plus profond et faire progresser la relation dans la direction que vous souhaitez.

Taureau : La communication au coeur de vos préoccupations

C’est le moment de réfléchir à la façon dont vous dites les choses, Taureau. Il vous est plus naturel d’exprimer pleinement vos sentiments.

L’une des dernières choses à faire avec vos proches est de vous emporter et de parler sans réfléchir. Cela vous met dans le pétrin ! Sachez que vos paroles ont de la valeur et du sens.

Gémeaux : Franchir les obstacles

Ce transit peut être un peu difficile pour vous, Gémeaux, il est donc important de réfléchir avant de parler. Il est donc important que vous réfléchissiez avant de parler. Vous pourriez laisser échapper quelque chose que vous regretterez, surtout dans le feu de l’action !

La bonne chose à propos de ce transit est qu’il renforce vos capacités d’empathie.

Lorsque vous parlez à la personne que vous aimez ou pour laquelle vous éprouvez des sentiments, pensez d’abord à ce qu’elle ressent et à la façon dont vous imaginez qu’elle recevra vos paroles. Cela peut s’avérer très utile lorsque vous ne savez pas quoi dire.

Cancer : Tout dire

Mercure se trouve dans votre signe, ce qui est particulièrement heureux pour vous, Cancer. Si vous avez eu du mal à vous exprimer, ce transit vous donne l’occasion de tout laisser sortir du cœur.

Vous pouvez vivre des moments vraiment décisifs pendant cette période. La communication est portée à un niveau plus profond, ce qui peut aider votre relation à évoluer de façon spectaculaire.


Leo : Écouter d’abord

Il est important que vous passiez ce transit à écouter plus qu’à parler, Lion !

Vous découvrirez pendant cette période que les autres ont des choses très importantes à vous dire, et plus vous les écouterez, plus vous les comprendrez.

Vous pouvez passer du temps à vous connecter à votre subconscient, ce qui peut vous aider à comprendre les problèmes sous-jacents qui affectent votre capacité à vous connecter émotionnellement.

Vierge : Élargissez vos horizons émotionnels

Il s’agit d’un transit puissant pour vous, Vierge, car votre maître planétaire fait son entrée dans le Cancer émotionnel.

Il se peut que vous ayez des conversations extraordinaires. Il n’est pas toujours facile pour vous de parler avec votre cœur, mais pendant ce transit, vous pourriez découvrir que quelque chose que vous vouliez dire depuis longtemps est en train de jaillir.

Laissez-vous aller, car cela s’avérera curatif et thérapeutique pour vous.

Balance : Étendez vos émotions à d’autres personnes

Vous aimez le romantisme, Balance, et la vérité est que pendant cette période, vous aurez probablement envie de crier vos sentiments au monde entier.

Il peut y avoir des obstacles sur votre chemin, cependant, et cela peut s’avérer difficile pour vous. Il y a d’autres façons d’exprimer vos émotions que de les dire ouvertement. Trouver cet équilibre peut s’avérer difficile pour vous, mais si quelqu’un peut trouver l’équilibre, c’est bien vous.

Scorpion : Gardez votre sang-froid

Avec l’entrée de Mercure dans le Cancer, vous vivrez une double vague d’émotions aqueuses, que vous aurez du mal à contenir si vos émotions sont désynchronisées, Scorpion.

Il est important de bien maîtriser vos émotions pendant ce transit.

Si des émotions négatives sont déclenchées, vous risquez d’avoir le fameux dard du Scorpion qui se déchaîne. Il s’agit d’un transit sensible, alors prenez le temps de vous équilibrer régulièrement par la méditation et des exercices tels que le yoga.

Sagittaire : Il est temps d’être sérieux

Les choses deviennent sérieuses maintenant, Sagittaire, car Mercure en Cancer fait ressortir votre côté sérieux. C’est donc le bon moment pour vous asseoir et avoir une conversation à cœur ouvert avec la personne que vous aimez.

Il se peut que vous fassiez une ou deux découvertes pendant cette période. Faites attention à ne pas trop cacher vos émotions. Vous pourriez avoir peur de révéler vos sentiments les plus intimes, mais Mercure en Cancer fait de cette période un excellent moment pour laisser sortir vos émotions.

Capricorne : Tout est question d’équilibre

Si vous vous êtes beaucoup concentré sur le travail, il est temps d’équilibrer vos relations, Capricorne.

Mercure en Cancer vous permet d’injecter un peu de plaisir et d’émotion dans vos relations, ce qui devrait bien se passer. Ne vous retenez pas, laissez-vous aller ! Vous pouvez créer de merveilleux souvenirs pendant cette période.

Verseau : Attention aux détails

Vous n’êtes pas particulièrement émotif pendant cette période comme le sont les autres signes, Verseau, mais si une occasion de conversation profonde et significative se présente, ne la laissez pas passer.

C’est une période où il est important de se concentrer sur les petits détails. Si quelqu’un se sent incertain, il est temps d’éclaircir les choses et de tout révéler au grand jour.

Poissons : Laissez transparaître votre amour

Ce transit vous rend très émotif, ouvert et affectueux. Vous aurez envie de réparer les ponts brisés car vous ne supportez pas l’idée de laisser des choses non dites.

Vous aurez envie de prendre soin des autres pendant cette période, et vous vous retrouverez peut-être dans le rôle d’une mère poule pour ceux qui ont besoin d’une épaule pour pleurer. C’est un bon transit pour vous, Poissons, alors utilisez le pouvoir de votre voix pour répandre l’amour.

Fusionner la tête et le coeur pendant la saison du cancer

Nous espérons que votre horoscope amoureux personnel vous donnera une idée de la façon dont Mercure en Cancer peut fonctionner pour vous.

Il s’agit d’un transit particulier parce que beaucoup d’entre nous ont souvent du mal à exprimer leurs sentiments. Nous pouvons nous sentir réticents, gênés ou étouffés lorsque nous nous exprimons. Mercure en Cancer nous aide à surmonter ces inhibitions. Il y a un potentiel de romance sous ce transit parce que les émotions remontent à la surface.

Laissez Mercure en Cancer vous guider sur les eaux de l’amour !

Article connexe : La collection de cristaux essentiels pour la saison du cancer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here