Home Actualité Les Tarotscopes de votre signe zodiacal pour le mois de mai 2023

Les Tarotscopes de votre signe zodiacal pour le mois de mai 2023

0
Les Tarotscopes de votre signe zodiacal pour le mois de mai 2023

Si vous n’avez pas encore découvert la magie de votre Tarotscope mensuel, il n’est pas trop tard pour essayer ! En fait, c’est peut-être un excellent mois pour obtenir des conseils du Tarot, car nous avons plusieurs événements astrologiques importants en cours pour le mois de mai 2023.

D’une part, Pluton commencera sa rétrogradation en Verseau le 1er, nous donnant immédiatement le coup d’envoi avec un peu de temps pour s’adapter aux transformations majeures qui se sont produites. Vous ne voudrez pas non plus manquer l’éclipse lunaire en Scorpion le 5, une énergie supplémentaire qui met à l’épreuve notre énergie et notre force émotionnelles.

Avec tous ces changements, nous avons pensé qu’un peu de perspicacité pourrait être utile. Voici une carte des arcanes majeurs et des arcanes mineurs pour éclairer ce mois à venir.

Vos Tarotscopes de mai 2023

Bélier

Le Chariot (inversé) &amp ; 3 de Pentacles

Il est difficile de tout faire avec la ferveur que vous souhaitez, Bélier, mais de l’aide est en route.

Le Chariot inversé indique que vous pourriez avoir des difficultés à vous frayer un chemin jusqu’à la victoire que vous recherchez, bien que vous soyez bien motivé, ambitieux et que vous ayez ce qu’il faut pour aller de l’avant.

La bonne nouvelle ? Le 3 de Pentacles vous rappelle qu’il n’y a pas de honte à demander de l’aide ; l’assistance est juste au coin de la rue si vous êtes ouvert à la recevoir. Tout ce que vous avez à faire, c’est de demander !

Avec un peu de travail d’équipe et de collaboration, ce mois pourrait être l’un de vos plus productifs.

Taureau

Justice &amp ; 3 de Bâtons

Le Taureau poursuit sa série productive du mois dernier et remarque que les récompenses commencent à se faire sentir.

Avec le 3 de la baguette, vous attendez que vos navires (métaphoriques) reviennent au port. Vous avez lancé vos intentions dans l’Univers, et vous pouvez au moins sentir intuitivement que les bonnes choses vous reviendront bientôt en boomerang.

Avec la Justice à vos côtés, il est important que, pendant que vous attendez, vous gardiez votre sang-froid, que vous restiez équilibré dans tous les aspects de la vie et que vous n’oubliiez pas de vous occuper de tout le reste – vos amis, votre famille, votre santé, etc.

Restez vigilant, mais restez aussi en bonne santé et conscient, et ce sera un mois en douceur pour le Taureau.

Gémeaux

Mort (inversée) &amp ; 5 d’épées (inversé)

Gémeaux, notre conseil essentiel pour ce mois-ci est de savoir quelles batailles choisir et lesquelles laisser tomber.

La mort inversée met en évidence la façon dont le changement et la transformation se préparent, mais vous hésitez à tout accepter. Cela peut s’expliquer par le fait que le 5 d’épées inversé vous fait prendre conscience des conflits et du chaos qui peuvent s’ensuivre, et que d’autres personnes autour de vous doivent également faire face à leur propre chaos.

Cependant, bien que l’idéal soit d’éviter les frustrations du 5 d’Épées, la Mort n’est pas quelque chose que l’on peut traverser en raccourci.

Même si elle s’accompagne de quelques bouleversements, vous devrez peut-être accepter que certaines pertes soient nécessaires pour réaliser des gains importants. C’est la leçon de ce mois.

Cancer

Le Pendu &amp ; 8 de Pentacles

Le Cancer essaie de changer de perspective afin d’être le plus productif possible.

Le Pendu vous montre que vous prenez le temps de vous arrêter, de réfléchir et de réévaluer votre position dans la vie. Vous cherchez à comprendre votre chemin ce mois-ci d’un point de vue bien équilibré, même si cela signifie que vous devez changer d’avis sur certaines choses.

Il semble que cela soit en partie dû au 8 de Pentacles, un besoin croissant de productivité, et de faire réellement les choses. Vous en avez assez de planifier et d’organiser et vous voulez faire des progrès.

Cependant, vous reconnaissez qu’une certaine contemplation est toujours nécessaire, c’est pourquoi vous avez choisi d’équilibrer les deux énergies simultanément ce mois-ci.

Lion

Le Diable &amp ; 6 de Bâtons

Une énergie délicate s’annonce pour le Lion avec le Diable sur la table.

Cette énergie frustrante prévoit que la gestion de vieux bagages, de fardeaux et d’habitudes d’il y a longtemps peut refaire surface. On peut facilement avoir l’impression de déterrer le passé à contrecœur ou de s’accrocher à quelque chose dont on préférerait se débarrasser.

Cependant, le lion courageux et audacieux n’est pas sans ressources, car le 6 de Bâtons indique que le succès peut être trouvé dans la reconnaissance sociale. Même si vous ne voyez pas à quel point vous êtes génial, les autres autour de vous peuvent quand même reconnaître votre éclat.

Nous traversons tous des périodes difficiles, mais n’oubliez pas que vous pouvez compter sur le soutien des autres pendant cette période.

Vierge

L’Impératrice &amp ; 7 de Bâtons (renversé)

La Vierge essaie d’adopter un état d’abondance plus détendu ce mois-ci.

L’Impératrice est toujours votre territoire – productif, abondant et créatif. Mais avec le 7 de la baguette inversé, il est clair que vous essayez de travailler avec toutes ces choses sans le stress.

Ce mois-ci peut vous obliger à travailler sur votre liste de choses à faire à un rythme plus reposant et plus modéré, et si vous rencontrez des obstacles sur votre chemin alors que vous essayez de passer en mode « hustle », rappelez-vous que les résultats ne sont pas le seul indicateur de succès.

Apprécier le voyage fait aussi partie d’un état d’esprit d’abondance, Vierge.

Balance

Le monde (inversé) &amp ; 10 de Pentacles (inversé)

Balance, une fois de plus, vous faites face au 10 de Pentacles inversé ce mois-ci.

Couplé avec le Monde inversé, ces renversements délicats indiquent que vous ressentez toujours la pression de déterminer vos plans à long terme, mais tout cela ne pourrait pas sembler plus éloigné.

Le sentiment que « quelque chose manque » est important pour vous ce mois-ci, et la lutte avec le désir d’accomplissement est votre principale leçon ici. Vous êtes un signe d’équilibre et de maintien de la paix, et pourtant votre sentiment de paix intérieure est tout à fait erroné.

Souvenez-vous de ceci : vous ne pouvez pas contrôler votre épanouissement futur, Balance. Mais vous pouvez faire de petits pas pour trouver le bonheur au présent.

Scorpion

Le Fou &amp ; 3 des Epées

Le Scorpion se lance tête baissée dans de nouvelles choses et risque de rencontrer des obstacles en chemin.

Le Poisson se présente avec une ardoise brillante, audacieuse et excitante, indiquant que ce mois est plein de nouvelles opportunités et de leçons à prendre en compte.

Le problème, c’est qu’avec le 3 d’Épées, vous risquez de faire des erreurs et d’être déçu. Mais ce n’est pas le moment d’adopter un état d’esprit perfectionniste – les essais et les erreurs font partie de la façon dont nous apprenons, ce que le Scorpion transformateur devrait bien comprendre.

Apprendre à faire du vélo demande quelques égratignures au genou, mais cela ne veut pas dire que cela ne vaut pas la peine d’être fait.

Sagittaire

L’Ermite &amp ; Chevalier des Pentacles (inversé)

Les Sagittaires ne sont peut-être pas les plus fonceurs ce mois-ci, mais vous avez d’autres choses en tête.

Le Chevalier de Pentacles inversé vous ralentit dans votre carrière et vos finances, laissant entendre que c’est une période où faire des progrès de manière traditionnelle vous semblera frustrant et peu gratifiant.

L’Hermite vous recommande plutôt d’utiliser ce mois comme un temps de réflexion, de contemplation et d’éclaircissement de votre esprit. Vous avez la sagesse de dévoiler… même si les fruits de votre travail n’ont pas encore été révélés.

Le Sagittaire est toujours un peu plus sage qu’il ne le laisse paraître au monde – et c’est le mois pour en profiter pleinement.

Capricorne

L’étoile (inversée) &amp ; 8 de Bâtons

Le Capricorne fait face à l’Étoile inversée une fois de plus, ce qui vous empêche momentanément d’avancer.

Cela peut être d’autant plus frustrant que le 8 de Bâtons reconnaît votre désir de vitesse, de précipitation et de courir un peu plus avec passion et adrénaline. Une impulsion passionnée et aventureuse est sur la table, mais l’Univers ne semble pas s’y conformer pleinement.

L’astuce avec l’Étoile inversée est que vous pouvez penser que vous en avez déjà fini avec la guérison, la solitude et le temps créatif tranquille, ce qui explique pourquoi vous résistez en premier lieu.

Mais un certain temps d’arrêt est encore nécessaire, et vous avez probablement encore des blessures qui doivent être traitées. Si vous vous en débarrassez maintenant, l’aventure que vous recherchez pourrait bien vous attendre de l’autre côté.

Verseau

La Lune &amp ; 8 d’Epées (renversé)

Le Verseau ne veut plus être retenu par des contraintes et des attentes.

Le 8 d’Épée inversé décrit votre désir de vous débarrasser des bagages, des contraintes et des normes sociétales qui ont pu vous retenir. Vous savez que la vie est trop courte pour se préoccuper de tout ce fatras, et vous êtes prêt à voler haut.

Ce faisant, vous vous retrouverez peut-être dans les eaux mystérieuses de la Lune, entouré de brouillard, de mystère et d’un peu de confusion aussi. Tout ne sera pas clair comme de l’eau de roche pendant cette période, même si vous avez pris des mesures pour sortir des sentiers battus.

Mais il vaut mieux être entouré d’énigmes inconnues et de portes ouvertes que de contraintes familières.

Poissons

Force (inversée) &amp ; Chevalier d’épée

Les Poissons utilisent encore la bravoure du Chevalier d’Épée à leur avantage ce mois-ci, tout comme le précédent.

La force étant inversée, il est évident que vous n’êtes pas encore au sommet de votre forme.

La vie vous semble encore un peu bancale, incomplète et floue. Vos objectifs ne sont pas aussi accessibles que vous le souhaiteriez et vous avez parfois du mal à vous lever le matin.

Cependant, il est toujours recommandé de foncer avec autant de ténacité et de force que possible, la force du grand Chevalier d’épée vous rappelant que certains mouvement vaut mieux que pas de mouvement, même si ce n’est pas le mouvement idéal.

Comment faire du Tarot un outil permanent dans votre boîte à outils

Maintenant que vous êtes équipé de votre Tarotscope mensuel, il y a un autre outil que vous voudrez peut-être emporter avec vous : la magie du Tarot lui-même !

Ce qui est merveilleux avec ce métier magique, c’est que tout le monde peut participer, même si vous vous sentez le plus loin de l’intuition. Vous découvrirez peut-être que vous êtes plus doué que vous ne le pensez !

Voici quelques moyens d’approfondir cette pratique ancestrale :

  • En savoir plus sur le Tarot
  • Obtenez votre propre jeu de tarot
  • Tenir un journal de Tarot

Article connexe : Vos prévisions énergétiques essentielles pour avril 2023

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here