Rêver d’une opération


Rêver d’une opération n’est pas anodin, cela signifie que vous avez inconsciemment peur d’un trouble émotionnel ou spirituel. Vous êtes à la recherche d’une guérison.

Le rêve de l’opération survient généralement après une rupture amoureuse ou une déception sentimentale. Ce sont les deux causes principales, mais ce ne sont pas les seules.

Les rêves d’opération ont des causes différentes pour des opérations vues de manière différente. Par exemple, si l’on rêve d’une opération à l’œil, il s’agit bien souvent d’une déception dans une relation amicale. Une opération chirurgicale marque le fait de la droiture et du respect que vous escomptez, comme une récompense.

Si au cours de ce rêve, vous « guérissez », c’est signe d’une amélioration dans votre vie (domaine de l’argent, financier ou même amoureux).

Dans tous ces cas exemples, il s’agit de vous sur « la table d’opération », vous êtes l’acteur (actrice) principal. Cependant il arrive aussi que l’on soit spectateur de ce rêve. Cela peut être interprété comme le fait de trouver de l’aide à l’extérieur de vous, auprès de vos amis par exemple, ou de votre famille.

Les rêves d’opération sont souvent associés à des chiffres chances. Vous pouvez tenter de jouer les chiffres 5, 18 et 42.