Rêver d’une île

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver d’une île : La solitude nous gagne parfois, et elle nous suit jusque dans nos rêves. On se sent seul et abandonné.

Découvrez la signification de rêver d’une île

Ceci est la face cachée de l’île dans un rêve. Vous ressentez une envie de s’écarter du monde où vous vivez. Vous pensez qu’une vie solitaire vous sera convenable. Vous feriez tout, tout seul sas l’aide de personne et que vous allez survivre malgré tout.

Si vous voyez l’île, un voyage vous attend mais ce n’est pas pour tout de suite. Si vous y êtes c’est que vous avez besoin de vous détendre et de vous relaxer. Vous désirez être heureux et tranquille.

L’île est aussi l’emblème de tranquillité et de paix.

Si le rêve vous fait ressentir que vous êtes triste et que vous apercevez une île dépeuplée, la raison pour laquelle vous faites ce rêve c’est que vous désirez vivre autres choses. Vous aimeriez bien respirer un peu et vous évadez de vos contraintes habituelles. Mais il ne faut pas oublier que la solitude peut nuire à votre santé. C’est une interprétation possible.

Vous allez être abandonné par quelqu’un que vous appréciez beaucoup si l’île est maussade.

Et si votre île est très peuplé ; cela signifie que vous adorez vous amusez sans votre conjoint et cela va entraîner des reproches que votre conjoint va vous faire.

Si des mais à vous sont sur une île et que vous vous joignez à eux, vous vous disputerez avec un quelqu’un de votre famille et vous serez obligé de remettre vos projets à plus tard ou même de les oublier.

Faire un rêve qui montre que vous débarquez sur une île veut dire que vous devez être plus réaliste et non une personne qui vit dans les songes et les rêves. Car à toute situation, on s’adapte. Faites pareil.

Si vous êtes dans une île avec votre bien aimé(e), soyez plus prudent car votre couple est menacé. La communication est primordiale car sans elle, vous allez souffrir en silence, ce qui n’est pas agréable.

Une dernière interprétation pour l’île : vous allez vivre des aventures mais elles risquent de vous amener à être solitaire ou à vivre dans la solitude.

Plus d'articles

Table des matières