Rêver d’un laurier rose significations

    0

    Cette nuit ou les nuits précédentes, vous avez rêvé d’un laurier rose. Quelle peut être l’interprétation ou les interprétations de ce rêve et de cet arbuste dans votre rêve ?

    Le laurier rose, seul, sans que vous ne vous en occupiez ou s’en se rapprocher de lui, signifie que vous avez quelques faux-amis et amis dans votre entourage. Si vous allez cueillir des fleurs et des feuilles, vous allez être sujet à des moqueries en provenance de ces faux-amis.

    Si la personne qui rêve de laurier rose est divorcée, l’interprétation populaire veut qu’un remariage soit possible prochainement.

    Ne voir que les fleurs d’un laurier rose en rêve est un avertissement onirique vous concernant. Il se peut que l’amour du moment ne soit pas le bon ou pas le vrai.

    Le laurier rose est toujours synonyme de « faux » dans le domaine des sentiments. Le remariage n’est pas négatif, mais il souligne que le premier mariage était « faux » lui aussi.

    Voir des fleurs, ne voir que les feuilles ou voir l’arbuste et même le toucher, apportent des précisions différentes à l’interprétation.

    Il n’est pas pour autant synonyme de malchance, d’ailleurs, ses chiffres chance sont les 6 et 28.