Rêver de talon

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver de talon : Les objets que nous retrouvons dans nos rêves sont des objets familiers. Le talon par exemple, qui aurait pensé faire un rêve sur ça ?

Découvrez la signification de rêver de talon

Mais voilà, il est parmi vos songes. Il faut tout de même remarquer que ça a un sens particulier.

S’il s’agit de talon de chaussures que vous rêvez, c’est un bon présage pour vous. Dernièrement, vous avez l’impression d’être dans un cul-de-sac, vous ne savez plus si vous pouvez vous en sortir, mais le rêve que vous faites, dit le contraire. Vous trouverez une issue.

Voir des talons montre que vous allez être victime d’un malheur quelconque. Le talon représente aussi une impuissance, une certaine faiblesse ou un défaut et vous préféreriez que cela reste un secret. Que personne ne le sache. Et vous avez raison, c’est dangereux d’étaler ses points faibles.

Un talon haut indique que vous êtes un peu vaniteux et prétentieux, mais cela peut montrer aussi que vous vous sentez un peu en danger. Il y a un sentiment d’insécurité en vous.

Si vous rêvez de talon du pied, cela veut dire aussi que vous avez peur, vous sentez qu’un danger vous guette.

Et enfin, si vous vous blessez au talon dans le rêve, cela annonce que vous avez été abusé par quelqu’un. Celui-ci connait vos points faibles et il en a profité. Vous devez réagir.

Plus d'articles

Table des matières