Rêver de méduse

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver de méduse : La méduse est souvent reconnue pour son étrangeté, son électricité, la fascination qu’il engendre par son apparence hors du commun.

Découvrez la signification de rêver de méduse

En rêve, elle n’annonce rien de bon. Les rêves de méduses prédisent en général la présence d’une personne nuisible dans les parages.

Après avoir fait ce rêve, la méfiance vis-à-vis de tout le monde s’impose, car une attaque imprévue venant de nul autre que l’un de nos proches se trame.

Cette prédiction change si les méduses étaient en colonie. Ce ne sont pas les gens, mais les événements qui vont vous désavantager.

Attendez-vous à subir une situation des plus désagréables. Si vous avez fait le rêve de marcher sur une méduse, des problèmes surviendront dans votre travail.

Si à ce moment, il vous a semblé ressentir de la douleur, ces problèmes se précisent, car vous allez affronter un mois criblés de dettes et d’épreuves.

Par contre si c’était quelqu’un d’autre qui a piétiné votre méduse et qui s’est fait mal, c’est alors un rêve annonceur de préoccupations de tout genre.

Plus d'articles

Table des matières