Rêver de manège

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver de manège : Les rêves peuvent être parfois amusants, voire ludiques. Et un manège introduit dans un songe nous révèle quelques secrets du destin.

Découvrez la signification de rêver de manège

Si vous voyez un manège dans un de vos rêves, c’est que vous trouvez que votre vie et monotone. Vous réclamez un peu plus de diversité dans votre vie, ce qui n’empêchera pas le monde de vous prévenir que trop d’illusions, ça nuit.

Si vous faites un tour de manège seul, c’est que vous êtes impatient de mettre en application ou d’entamer une décision que vous avez prise.

Si vous êtes accompagné de votre bien-aimé, vous serez, tous les deux, à l’abri des querelles et des disputes. Le couple est en sécurité.

Si ce sont vos enfants qui font un tour de manège avec vous, c’est que vous allez pouvoir faire un choix. Des événements vont se présenter à vous et vous allez pouvoir choisir ceux qui vous seront profitables. Ceux qui vous permettront d’avancer.

Un manège qui est en panne ou qui ne tourne pas vous annonce que vous souffrez encore des vos ruptures. Vos blessures ne sont pas encore cicatrisées.

Plus d'articles

Table des matières