Rêver de liane

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver de liane : Tarzan se déplace souvent avec… il s’agit bien de la liane. Il n’est pas improbable qu’elle soit dans vos rêves.

Découvrez la signification de rêver de liane

Une fois dans le monde onirique, la liane change de fonction. Elle n’est plus ce moyen de déplacement, mais elle véhicule un message.

La décision que vous avez prise, résout un problème mais il ne faut surtout pas qu’elle soit définitive.

Si vous êtes piégé par des lianes, c’est que vous vous êtes trompé, et vous avez pensé que vous avez pris la bonne décision, or c’est l’inverse. Vous vous trouvez dans une impasse.

Rêver de liane montre aussi que vous êtes déconnecté du monde amoureux. Se déplacer à l’aide des ces plantes vous avertit sur votre polygamie. Un challenge est pour vous car vous êtes pris entre deux amours.

Et si vous lâchez et ensuite vous tombez, c’est pour vous dire que vous avez choisi la mauvaise décision. Elle ne causera que tristesse et peine.

En plus, si vous vous blessez c’est pour vous annoncer que l’un de vos amours vous laissera tomber. Soyez sûr de vous et ne doutez pas de vous car vous maîtriser l’art de la séduction si le rêve vous montre un singe se balançant avec une liane.

Mais si c’est une personne à la place du singe, c’est qu’on vous fera un aveu timide. Cette personne a quelque chose à vous dire mais elle n’a pas le courage de vous l’avouer.

Plus d'articles

Table des matières