Rêver de jouets

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver de jouets : en règle générale, faire un rêve qui se rapporte aux jouets est interprété comme étant le signe que vous regrettez votre enfance mais qu’il est temps pour vous de devenir adulte.

Découvrez la signification de rêver de jouets

Mais il se peut que ce genre de songe ait d’autres interprétations que celui là, mais c’est surtout en fonction du contexte du rêve que fait le dormeur.

En effet, dans un premier temps, rêver de jouet mécanique est le signe d’une intelligence pragmatique, et d’une possibilité de faire fortune dans l’avenir.

Des jouets qui ont des roues signifient par ailleurs une forte progression dans l’activité. Rêver de voir ses enfants jouer est un message porteur d’espoir, notamment dans les études ou les travail manuels.

Néanmoins, faire des rêves en rapport avec jouet peut aussi être mauvais signe. C’est d’ailleurs le cas si vous rêvez de cassé des jouets, car cela indique que vous manquerez de belles opportunités, et voir des jouets cassés signifie que vos objectifs sont erronés mais sont quand même utiles à votre évolution.

Voir des poupées en rêve indique par ailleurs que votre caprice et votre sensualité qui feront que vous jouerez avec le sentiment des autres.

Plus d'articles

Table des matières