Rêver de café

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver de café : Si vous rêvez que vous buvez du café, vous vous sentez peut être un peu seul et le blues a peut être pris possession de votre vie actuellement.

Découvrez la signification de rêver de café

Faites peut être des efforts pour aller vers les autres. Ils ne vous rejetteront pas si vous avez besoin de compagnie ou, tout simplement, de parler. Ne vous renfermez pas sur vous même car cela ne vous aidera pas, bien au contraire.

Si vous rêvez de moudre du café, votre vie amoureuse devrait être protégée prochainement et les petites tensions au sein de votre couple devraient se voir dissipées pour laisser la place à l’amour véritable et à la passion amoureuse. Une excellente nouvelle donc.

Si vous rêvez que vous versez ou servez du café, le message sera moins gai et indiquera une tendance à être triste voire déprimé durant la période à venir. Ne regardez pas que les éléments ne marchant pas dans votre vie.

Enfin, si vous rêvez que vous vendez du café, le présage sera particulièrement bon pour votre vie financière et votre activité professionnelle.

Vous devriez progresser à grands pas et voir votre situation financière s’améliorer considérablement.

Plus d'articles

Table des matières