Rêver d’une robe

    0
    Rêver d’une robe

    Rêver d’une robe : Tout d’abord, si vous rêvez que vous désirez une robe c’est que rien ne peut vous empêcher de parvenir à vos fins.

    Découvrez les significations de rêver d’une robe

    Vous réussissez toujours à concrétiser vos projets. Si vous admirez une robe dans une vitrine, cela veut dire que vous serez courtisée pas un bel inconnu.

    Et dans la mesure où vous achetez la robe, vous devez faire attention car vos achats ou vos dépenses peuvent avoir des répercussions sur votre relation. En effet, ces débours peuvent causer des discordes ou des disputes au sein de votre couple.

    Une robe de soirée annonce que vous avez un choix multiple pour réaliser vos projets. Vous avez toutes les chances pour réussir.

    Dans un rêve, vous avez l’impression que votre robe est trop grande, cela veut dire que vous êtes quelqu’un de très généreux et que vous vous donnez au maximum. Vous êtes gentille.

    Une robe trop petite dévoile que votre santé physique dépend toujours de votre état mental.

    Si le rêve vous montre que vous portez une robe de deuil, ce que vous devez comprendre c’est que vous allez être bientôt seule. Votre conjoint ou votre compagnon vous laissera.

    Par contre si vous achetez la robe de deuil, c’est un avertissement. Votre adversaire attend le moment idéal pour vous causer des ennuis.

    Si vous rêvez que vous portez une robe de grossesse, cela annonce que vous allez faire une découverte sur un enfant.

    Une penderie remplie de robes, vous dit que vous vivrez dans un luxe mais dans la solitude. Vous ne pouvez partager votre bonheur avec personne, ce qui est bien dommage.

    Une robe rouge est synonyme de fantaisie et d’extase.

    Tandis qu’une robe blanche est synonyme de rencontre.

    Si un homme fait un rêve dans lequel il achète une robe à sa femme, cela indique que certains de ses amis l’envient.

    Un homme qui rêve qu’il porte une robe, cela est un indice sur sa sensibilité et son affectivité.