Rêver d’une hémorragie

Rêver d’une hémorragie

Rêver d’une hémorragie : Le rêve d’hémorragie peut avoir plusieurs significations possibles.

Découvrez la signification de rêver d’une hémorragie

Pour un homme, cela indique que vos affaires sont continuellement en déficit tandis que pour une femme, vous craignez une grossesse non désirée.

Généralement, ce rêve à trait à un thème lié à la santé. Votre vitalité est en baisse et vous perdez certainement une énergie précieuse dans une de vos activités.

De plus vous pourriez être atteint par une grave maladie. Il faut que vous preniez bien soin de votre corps et ne pas hésiter à voir un médecin au moindre signe d’affaiblissement.

Si dans votre rêve, un proche est victime d’une hémorragie, alors le message aura la même teneur, il court ou prend des risques physiquement.

Par contre, si c’est une autre personne qui est victime d’une hémorragie, cela indique qu’une pseudo-amitié déchire et détruit votre foi en l’existence.

Par ailleurs, ce genre de rêve peut également indiquer une haine implacable.

Les hémorragies peuvent autant avoir un lien avec la santé qu’avec les affaires et pour cause.

Un homme qui rêve d’hémorragie devrait s’attendre à ce que ses affaires descendent en chute libre.

Pour en venir à la santé, les rêves d’hémorragie doivent leur aspect prémonitoire à l’annonce Evènement relatif aux troubles physique.

Une femme rêvant d’hémorragie reflète ses craintes par rapport à une grossesse non désirée.

Par ailleurs, ce genre de rêve évoque également une perte de tonus et de vitalité qui auront un impact palpable au niveau physique.

Si c’est proche à vous qui est victime d’une hémorragie dans votre songe, ce dernier indique alors que cette personne aura quelques soucis de santé qui se manifesteront probablement par un manque d’énergie, une sensation de grosse fatigue ou pire, une maladie est à venir.

Il se peut également que ce soit vous-même qui contracterez une pathologie grave puisque les hémorragies en songe recèlent surtout l’arrivée imminente d’une maladie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *