Rêver d’un fruit : Les descendantes d’Eve ont perpétué la tradition : si vous acceptez de manger le fruit qu’elles vous tendent, c’est qu’elles sont en projet de vous trahir.
Découvrez la signification de rêver d’un fruit
Faites attention ! De plus, tout comme dans le Jardin d’Eden, la suite des événements aura le goût des regrets et des reproches.
Mais n’ayez aucune crainte, il n’y a pas que des fruits défendus. Ils sont parfois beaux, savoureux, juteux, sucrés, pour vous signifier qu’il est aussi bon de se délecter de la nourriture terrestre.
Vous avez des rêves remplis de beaux fruits de saison ? Souriez, la vie est rose, et vous êtes entourés de personnes qui ne vous veulent que du bien, et qui seraient prêtes à vous prendre dans leurs bras pour leur signifier leur affection.
Si les fruits en question n’ont pas bon aspect, vous perdrez un être cher, ou alors du point de vue financier, vous n’êtes pas au beau fixe.
S’il est question de fruits sauvages, vous êtes ou serez prochainement en marge de la société, soit par une mode de vue de bohème, soit dominé par le luxe.
Si vous avez affaire à une multitude de fruits, la chance sera en votre faveur.