Rêver d’arènes

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Rêver d’arènes : Voir des arènes ou se trouver dans des arènes durant votre songe ne vous annonce pas de bonnes nouvelles, malheureusement.

Découvrez la signification de rêver d’arènes

La vision des arènes indiquerait plutôt des difficultés dans vos relations affectives. Effectivement, l’un des domaines de votre vie affective devrait être touché très prochainement.

Il peut s’agir de disputes répétées avec votre partenaire et peut être même une envie de mettre les voiles et de vous envoler loin de la personne que vous aimez durant quelques temps.

Mais il peut aussi s’agir d’un problème avec un ami. Ce dernier n’aura pas les mêmes opinions que vous ce qui pourrait conduire à des conflits mettant peut être votre amitié en péril.

Évitez donc, en cette période de jeter de l’huile sur le feu car les conséquences pourraient être assez malheureuses pour vous.

L’atmosphère ne sera donc pas des plus tendres et des plus joyeuses tous les jours mais vous parviendrez, avec beaucoup de ténacité et de calme, à montrer que vous ne voulez pas voir la fin d’une relation affective ou encore qu’il vous faut un peu de recul pour pouvoir analyser la situation.

La décision vous appartiendra au moment venu. Les arènes dans votre rêve ne sont donc pas vraiment porteuses de bonnes nouvelles…

Plus d'articles

Table des matières