0,00 €

Signification heure miroir 08h08


Signification heure miroir 08h08

L’interprétation angélique de l’heure miroir huit heures huit

L’heure 08 h 08 résonne comme un message céleste. Un être de lumière semblable à un ange tente de vous envoyer un message. Votre ange se nommant Nith-Haiah agit de manière courante entre 8 h 00 et 8 h 20. Cet être divin favorise la clairvoyance de toutes ses formes.

Cet être céleste tente de stimuler votre esprit critique ainsi que votre jugement. Vous avez une décision importante à prendre lorsque cette heure tend à sonner. En effet, cette décision sera liée à une partie de votre évolution personnelle.                                                                                                                                                      

À travers le prisme de cette heure, votre ange vous invite à rentrer en connexion avec vous-même. Il vous pousse à prendre conscience de vos actes de manière à atteindre vos objectifs matériels et immatériels.

Vous recevrez ces signaux célestes afin de vous guider vers la bonne décision. Ainsi, ces personnages célestes tenteront de développer différents axes de votre personnalité comme la sensibilité, l’empathie et la gestion des émotions dans leurs globalités.

 

L’interprétation numérologique de l’heure miroir 08 h 08

Le chiffre 8 résonne et exprime de nombreuses significations : l’équilibre, la justice, la force, l’argent, mais également l’audace sont les piliers positifs de cette heure miroir. En outre, cette heure miroir représente par ailleurs des connotations négatives et néfastes. Nous retrouvons des aspects conflictuels comme la destruction et le mauvais œil qui peut répandre des angoisses ou des effets de domination. De plus, ce chiffre présente des symboles hétérogènes et conflictuels.

Dans la sphère de la numérologie, l’heure miroir 08 h 08 redouble de sens lorsque l’on additionne nous obtenons le chiffre « 16 ». Cette addition vous invite à la prudence et à la clairvoyance. Vous devez prendre conscience que de potentiels facteurs d’échecs se placent vers vous. En outre, vos sens doivent être en l’éveil afin de capter uniquement les ondes thérapeutiques.

 

Les autres heures miroirs

Vous aimez cet article ? Partagez-le !