Comment trouver le bon voyant ou la bonne voyante ?


Qu’est-ce qu’une voyante ou un voyant ?

Le voyant voit, il peut décrire des événements des personnages, le passé, le futur il est le seul à pouvoir voir ces éléments, les ressentir. Tous les voyants n’ont pas la même méthode, certains fonctionnent par flashs d’autres par douleurs ou par odeurs etc.

Certains cartomanciens ou tarologues se disent voyants car à travers leurs cartes ils voient des situations, qui ne correspondent pas forcément à la lecture des cartes qui se trouvent devant eux.

La voyance est un don qui ne s’explique pas, pour certains il est héréditaire pour d’autres il est arrivé après un grand choc psychologique ou tout simplement du jour au lendemain.

Le bon voyant ne peut pas recevoir beaucoup de personnes par jour et doit être en bonne santé pour être capable de faire une voyance sérieuse, il doit être conscient de sa responsabilité, et être absolument discret, il est soumis au secret professionnel.

Les consultations de voyance fatiguent énormément car ce qui est très fatigant pour le voyant ce n’est pas de voir, c’est la prise en charge psychologique des consultants.

 

 

Pour bien choisir votre voyant, Il faut définir votre attente.

En effet qu’attendez-vous d’une consultation ? Les astrologues, les numérologues ou les Tarologues à moins d’être aussi voyants ne fonctionnent pas de la même façon qu’un voyant.

L’astrologue dans un premier temps, vous sert à mieux vous connaître afin d’agir le mieux possible dans votre vie. Il se base sur une carte du ciel correspondant à votre thème astral. Il tient aussi compte de votre signe astrologique. L’astrologue, vous met en face du potentiel que vous possédez pour devenir quelqu’un de bien, mais il faut s’en donner les moyens. Il croit à l’influence des astres sur l’existence humaine.

Il parle de prévisions mais pas de prédictions.

Le numérologue construit un « thème numérologie » en prenant en compte la date de naissance de l’individu sont nom et son prénom. Il remplace les lettres par des chiffres. Après calcul savant, comme l’astrologue il peut parler de vous de votre potentiel, puis faire de la prévision. Le Numérologue divise votre vie en cycles de neuf ans, son but est de vous apprendre à remettre de l’ordre dans votre vie.

La numérologie et l’astrologie se ressemblent, le style est seulement différent.

Le tarologue utilise comme jeu divinatoire le tarot, en général même les astrologues et les numérologues s’en servent. Certaines personnes l’appellent cartomancien. En réalité, le cartomancien utilise uniquement le jeu traditionnel de 32 cartes avec ses quatre séries : les trèfles, les piques, les cœurs, les carreaux.

Ne pas confondre le tarot divinatoire avec le tarot à jouer.

Le tarot divinatoire est un outil très important. Il existe plusieurs centaines de jeux de tarots mais d’un jeu à l’autre, seule l’exécution graphique change et la référence est le tarot dit de Marseille réalisé en 1761 par Nicolas Conver à Marseille.

Il existe aussi d’autres jeux de cartes strictement divinatoires créés par des voyants et utilisés par les tarologues. Au contact du tarot nous rentrons dans un monde imagé et mystérieux ou le tarologue peut vous parler de vous-même, des gens qui vous entourent mais aussi de votre avenir. Il peut vous parler de prédictions.

 

Comment choisir la bonne personne…

« Le bouche à oreille », est le moyen le plus sûr : souvent sans le chercher une amie vous recommande un voyant. Par curiosité ou par besoin pourquoi ne pas le rencontrer à votre tour. Il a déjà plu à votre amie, c’est la meilleure raison pour le rencontrer. Les sites de voyance de votre région peuvent aussi vous renseigner.
Par contre attention aux commentaires et aux compliments car vous ne savez pas s’ils sont vrais… Si le voyant est sérieux, il se présentera sous son véritable nom et non sous un pseudonyme car il n’a pas peur des remarques sur lui de plus cela signifie qu’il est déclaré et qu’il a une renommée à conserver.

Vous pouvez aussi par hasard prendre une carte de visite déposée dans un commerce que vous fréquentez, parfois le hasard fait bien les choses si vous avez pris cette carte il y a peut-être une raison…

Dans tous les cas, vous devez savoir d’où lui vient son don, quelles études il a fait, car la voyance s’apprend aussi, et surtout quelles sont vos attentes (voir l’article précédent).

Partager cette page avec vos amis: