Home Actualité Comment ne pas avoir peur lorsque Mercure entre dans le Lion

Comment ne pas avoir peur lorsque Mercure entre dans le Lion

0
Comment ne pas avoir peur lorsque Mercure entre dans le Lion

Le mois de juillet ayant été marqué par l’énergie cancérienne, vous avez peut-être ressenti les effets d’un signe d’eau particulièrement émotif qui a pris les rênes à plus d’un titre.

Parallèlement à cette saison cancérienne particulièrement puissante, le crabe a certainement dominé les étoiles d’une manière ou d’une autre cet été.

Mercure, la planète de la communication, de l’information et des voyages, entre également dans le Lion le 11 juillet 2023.

Mercure est synonyme de voyages courts, de communication et de partage d’informations, et il régit également les transports. Pensez aux problèmes qui surgissent habituellement lorsque Mercure rétrograde : les voyages deviennent plus difficiles, la technologie ne fonctionne plus correctement et la communication en prend un coup. Cette planète a été nommée d’après le messager romain des dieux, et elle est connue sous le nom de “planète de l’esprit”.

Aujourd’hui, nous explorons les tenants et les aboutissants de ce transit planétaire afin de déterminer comment tirer le meilleur parti de cette énergie ardente et faire en sorte que votre été commence vraiment à chauffer.

Qu’est-ce que Mercure en Lion ?

Lorsque Mercure entre dans le Lion, nous assistons à une belle union entre le messager des dieux et le lion ardent du zodiaque.

La communication prend des tons plus audacieux pendant cette période, et votre confiance est amplifiée lorsqu’il s’agit de partager vos pensées et vos idées avec les autres. Il vous arrive même de vous laisser aller à la dramatisation.

Ceux qui connaissent la beauté (et les pièges) des relations vous diront que la communication est essentielle. L’ouverture et l’honnêteté sont nécessaires pour vous et votre partenaire, ainsi que pour tous vos proches.

Même dans les relations professionnelles, une communication claire est cruciale. Si vous avez du mal à vous ouvrir et à vous montrer vulnérable, Mercure vous donnera un coup de pouce et un regain de confiance lors de son passage en Lion.

Bien qu’il s’agisse là des effets généraux de Mercure en Lion, tu devras examiner ton propre placement de Mercure dans ton thème natal pour voir comment ce transit de Mercure peut t’affecter.

Prendre note de la façon dont le Lion interagit avec le signe qui réside dans ton propre placement de Mercure t’aidera grandement à comprendre l’impact de cette période sur ton thème en particulier. Par exemple, si vous avez déjà Mercure en Lion dans votre thème natal, il se peut que les effets soient amplifiés et que vous viviez un retour de Mercure !

Mercure en Lion renforce le romantisme

Le romantisme est renforcé lorsque Mercure est en Lion, car nous n’avons plus peur de dire ce que nous pensons. De plus, le flair dramatique et romantique du lion est un allié de taille dans le domaine de l’amour.

Si vous avez craqué pour quelqu’un dans votre vie, c’est le moment idéal pour le lui faire savoir – et vous pouvez vous attendre à ce que sa réponse soit également honnête et directe. S’il vous rend la pareille, passez à l’action. Inversement, si vous êtes en couple, c’est le moment d’être ouvert et honnête sur vos désirs, vos envies et vos besoins.

De plus, Mercure en Lion favorise la profondeur des sentiments, vous aidant à ressentir les émotions à un niveau passionné et vibrant. Les rencontres romantiques peuvent même prendre des allures de film lorsque Mercure entre en Lion. Vous pouvez commencer à regarder votre partenaire à travers des lunettes roses, permettant à l’énergie romantique de se répandre dans tous les coins de la pièce.

La passion s’intensifie, tout comme votre vie amoureuse, que vous soyez célibataire ou en couple. C’est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres ou découvrir de nouvelles qualités chez votre partenaire actuel.

Si vous recherchez le bonheur et la félicité dans votre vie (et c’est le cas de la plupart d’entre nous), il est temps de vous laisser aller à la vulnérabilité et de mettre fin à vos craintes en matière de communication. Lorsque la communication prend une mauvaise tournure, c’est généralement parce que nous avons trop peur de dire notre vérité haut et fort. Mais la nature sûre d’elle-même et directe du Lion s’empare de Mercure et vous remplit de force et de courage.

L’Univers vous permet plus que jamais d’être courageux avec vos mots en ce moment, même si ce courage ne fait pas typiquement partie de votre nature communicative.

Êtes-vous prêt à communiquer sans crainte ? À embrasser votre propre sagesse et à la partager avec le monde ? Si c’est le cas, il y a quelques façons de profiter de ce transit pour vous sentir plus brave et plus courageux avec vos mots que vous ne l’avez jamais été auparavant.

Comment tirer le meilleur parti de Mercure en Lion

Si vous jouez bien vos cartes, Mercure en Lion réchauffera la communication de toutes les manières possibles. Voici quelques conseils pour ne pas avoir peur de communiquer et vous préparer à tirer le meilleur parti de ce transit extraordinaire.

Êtes-vous prêt à franchir le pas et à communiquer avec courage ?

Passons aux choses sérieuses !

1. Soyez audacieux &amp ; attendez de l’audace de la part des autres

Mercure crée une communication audacieuse, et le Lion est un signe fixe qui a un style audacieux et loyal qui se connecte et se cimente profondément aux valeurs et aux idéaux du lion.

De plus, ce signe est régi par l’élément le plus audacieux de tous – le feu. Lorsque tous ces éléments se combinent, vous êtes encouragé à être aussi audacieux que le laiton. On dit que la chance sourit aux audacieux, et cela n’a jamais été aussi vrai que lorsque Mercure est en Lion. Non seulement vous êtes encouragé à communiquer vos désirs et vos besoins, mais les autres sont plus perspicaces et apprécient cette énergie audacieuse.

Même si vous ne désirez rien de tout votre cœur en ce moment, vous pouvez vous attendre à ce que des offres audacieuses vous parviennent, ainsi qu’une communication audacieuse en provenance et à destination de vous. Mercure et le Lion n’attendent personne.

Si vous voulez quelque chose, c’est le moment de le faire !

2. Embrassez le drame

Lorsque Mercure est en Lion, les drames semblent se multiplier autour de vous à une fréquence plus élevée. C’est un transit qui embrasse le drame et récompense les reines et les rois du drame de l’Univers.

Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose, même si vous n’êtes pas du genre à tomber dans le drame si facilement. Parfois, nous avons tous besoin d’un peu plus de pizzazzazz et de romantisme dans nos vies pour garder les choses colorées et intéressantes.

Vous ne pourrez pas éviter les drames en ce moment, alors il vaut mieux les accepter. N’oubliez pas que les choses dites dans le feu de l’action passeront, et que ce qui monte doit aussi redescendre.

Pour l’instant, essayez de vous amuser !

3. La communication s’enflamme

Lorsque Mercure entre dans l’ardent Lion, votre communication devient passionnée. Même si ce n’est pas votre tasse de thé habituelle, il se peut que vous soyez à l’origine de cette communication plus audacieuse – si c’est le cas, laissez-vous aller hors de votre zone de confort habituelle.

Les discussions passionnées ou parfois dramatiques sont probablement le résultat d’une volonté globale d’être audacieux et courageux, et vous pourriez vous retrouver à dire des choses qui ne vous seraient jamais venues à l’esprit autrement.

Vous pouvez également vous attendre à ce que ces vibrations vous parviennent des autres – plus d’invitations à sortir, à discuter et à débattre, ou même des conversations plus flirtées peuvent entrer en ligne de compte.

C’est un excellent moment pour vous mettre en valeur auprès de la prunelle de vos yeux. Profitez de l’énergie excitante et voyez où elle vous mène.

4. La passion est à la mode

Cela nous amène directement au point suivant qui est important : la passion en général.

Si vous avez déjà rencontré un Lion, vous connaissez la taille gargantuesque de son cœur. Le Lion est un signe de passion, de dynamisme, de désir et de confiance – les Lions sont passionnés par la vie elle-même ! Ainsi, si la communication est en ébullition, beaucoup d’autres émotions seront suscitées pendant ce transit.

Il est parfois difficile de trouver nos passions et de déterminer ce qui nous tient à cœur dans la vie, mais pas lorsque Mercure est en Lion. Non seulement il vous sera plus facile de trouver votre passion, mais il vous sera aussi plus facile de la partager avec les autres.

Si vous ne vous sentez pas très enthousiaste dans la vie ces derniers temps – et avec les défis auxquels nous avons été confrontés cette année, personne ne peut vous blâmer – vous pouvez vous réjouir du fait que Mercure et le Lion attiseront vos passions et vous aideront à retrouver cette excitation.

Lire la suite : Tout ce que vous devez savoir sur les signes de feu

5. Le Lion élimine la peur

La peur n’a pas sa place dans le cœur du Lion, c’est pourquoi le symbole du Lion est le lion sans peur. Le Lion est féroce, le Lion est courageux et le Lion va certainement chercher ce qu’il veut.

Le cœur du lion pompe vigoureusement dans la poitrine du Lion, encourageant les actions courageuses. Lorsque Mercure est en Lion, il est temps de mettre la peur de côté et d’aller de l’avant ! Même si ce transit amplifie les drames et vous lance des défis, il vous incite à regarder la peur en face et à lui dire de rentrer chez elle.

Il est temps d’écarter tous les défis que vous avez pu rencontrer récemment et de reprendre votre vie en main, comme le veut la tradition. Rappelez-vous que vous n’avez pas peur, que vous êtes courageux, que vous êtes féroce et que rien ne vous arrêtera plus !

C’est le moment de vous faire plaisir et de garder les soucis et les peurs pour plus tard – ou mieux encore, pour jamais.

6. Attiser les flammes

L’élément dominant du Lion est le feu, ce qui amplifie la chaleur autour de vous. Attirez les flammes, jetez une bûche sur le feu, et allumez un feu sous votre butin.

Tout ce qui implique le feu aidera vos passions et vos désirs à se concrétiser en ce moment. Bien qu’il ne soit pas nécessaire d’allumer un feu de joie, la chaleur de cet élément est ce sur quoi vous devez vous concentrer en ce moment.

Votre propre chaleur est une chose magnifique, et elle vous guidera vers vos objectifs et vos rêves. Pensez aux fois où vous avez été audacieux et fougueux et où vous avez obtenu exactement ce que vous vouliez. Ce feu qui est en vous a besoin d’être attisé, embrassé et enflammé.

Si tu laisses ton feu intérieur brûler librement, tu recevras des offres encore plus audacieuses et étonnantes en ce moment. Lorsque Mercure est en Lion, les rêves peuvent devenir réalité et tout est possible. Alors, ne vous retenez pas maintenant.

Laissez ce feu brûler en vous et vous guider vers de nouvelles expériences et opportunités passionnantes. Jetez cette bûche métaphorique sur le feu de votre âme et faites jaillir les étincelles !

Ne craignez rien avec Mercure en Lion

Préparez-vous à prendre du bon temps car Mercure en Lion vous réserve des choses passionnantes.

Si vous avez envie de passion et de feu dans votre vie, vous allez les recevoir maintenant en canalisant l’énergie de ce transit. Si vous résidez dans l’hémisphère nord, préparez-vous à ce que le reste de l’été soit rempli de sa puissance ardente.

Si vous ne savez toujours pas comment amplifier votre communication, consultez votre Horoscope du jour pour obtenir plus d’informations et de conseils chaque jour.

Ce que sont les rêves vous espérez que vos rêves se réalisent pendant que Mercure est en Lion ? Commencez à les manifester dès maintenant.

Article connexe : Votre collection de cristaux essentiels pour la saison du cancer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here