Home Actualité Comment manifester entre la pleine lune et la nouvelle lune

Comment manifester entre la pleine lune et la nouvelle lune

0
Comment manifester entre la pleine lune et la nouvelle lune<br />
<b>Deprecated</b>:  strip_tags(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in <b>/home/qesw3004/jourdevoyance.com/wp-content/themes/Newsmag/loop-single.php</b> on line <b>60</b><br />

La Lune est une planète mystérieuse et merveilleuse qui règne sur le signe du Cancer. Ce signe du zodiaque possède les qualités associées à la Lune : émotions puissantes, créativité, intuition, attention et humeur. Les personnes ayant beaucoup de Lune dans leur thème ont tendance à avoir de fortes capacités psychiques et à s’intéresser à l’occultisme.

Lorsque la Lune est pleine, tu peux remarquer que certaines personnes ont tendance à devenir un peu folles ! C’est de là que vient le mot “folie”, du mot latin “luna”, qui signifie “Lune”.

En astrologie, votre signe lunaire représente votre côté émotionnel le plus profond.

Alors, avec toutes les couches splendides qui lui sont attachées, comment pouvons-nous exploiter les pouvoirs de la Lune pour nous aider ?

La Lune passe par différentes phases tout au long du mois. Le cycle est toujours le même, mais chaque phase a sa propre signification. Vous trouverez ci-dessous un guide d’instructions pour les différentes phases de la Lune et des conseils pour tirer le meilleur parti de la manifestation sous les rayons lunaires !

Nouvelle Lune

La Nouvelle Lune est le moment où le processus de manifestation commence vraiment. C’est le moment où la Lune semble invisible dans le ciel. La Nouvelle Lune est synonyme de nouveaux départs, et c’est le moment de prendre du recul et de réfléchir à de nouvelles phases et à de nouveaux projets. Il s’agit d’une période de planification, et c’est aussi une bonne idée de mettre en place un rituel de Nouvelle Lune, car c’est une période où l’on fixe de nouvelles intentions.

Il n’est pas nécessaire d’avoir quelque chose de sophistiqué pour les rituels ! La définition des intentions se fait avec l’esprit, tout comme la manifestation. Cependant, les cristaux, l’encens et d’autres outils peuvent faciliter la concentration de votre rituel et lui donner un petit quelque chose de spécial. Il peut s’agir d’une chose aussi simple que d’allumer une bougie et de méditer avec des cristaux tels que la pierre de lune ou la sélénite (deux cristaux associés à la Lune) et de fixer vos intentions, en vous les répétant à haute voix ou dans votre tête.

Lire la suite : Le guide ultime des nouvelles lunes

L’épilation Croissant

C’est le moment où la lumière commence à croître et où la Lune prend la forme d’un croissant. Cette phase concerne la croissance des intentions que vous avez formulées lors de la Nouvelle Lune. Il s’agit de se concentrer sur le “pourquoi” et de réfléchir à ce que vous espérez réaliser. C’est le moment d’écrire votre liste d’intentions.

Premier quartier de lune

À ce stade, la Lune est mi-obscure, mi-lumineuse. C’est le moment de prendre des décisions et d’agir. Il y a beaucoup de choses à penser à ce moment-là. Passez un peu de temps à méditer tranquillement en pensant à vos décisions antérieures et aux moyens de surmonter les obstacles à venir.

Il est probable que vous soyez rempli d’une force et d’une détermination accrues, c’est donc une bonne idée de méditer avec ou de porter le cristal œil de tigre ou l’améthyste. Ces cristaux aident à repousser les doutes et les peurs.

Le premier quartier de lune est également un excellent moment pour transformer l’énergie émotionnelle en passion créative. Travailler sur des projets créatifs peut donc s’avérer très fructueux à cette période.

La Lune de Pâques

La lumière est beaucoup plus forte maintenant, et il semble presque plein, mais pas tout à fait. C’est le moment d’affiner ses intentions. Ajuster vos objectifs, prêter attention aux détails et prendre des mesures pour réaliser vos intentions sont autant de bonnes choses à faire pendant cette phase.

C’est le moment idéal pour élaborer des plans, avoir des conversations qui vous aideront à atteindre vos objectifs et prendre part à des activités qui renforcent ces intentions.

Pleine Lune

C’est à ce moment-là que la magie commence !

C’est le moment de manifester les intentions. Vous pouvez le faire avec des rituels de Pleine Lune, qui peuvent inclure des cérémonies de libération et de gratitude. C’est le moment de vous faire des promesses au niveau de l’âme et de laisser partir tout ce qui ne vous sert plus. Pendant la pleine lune, vous imaginez vos objectifs et vos rêves comme s’ils se réalisaient à ce moment précis, puis vous remerciez l’univers de vous aider à les concrétiser.

Vos émotions seront très intenses à ce moment-là. Il est préférable de les canaliser dans des rituels et des projets créatifs pendant la Pleine Lune. L’énergie émotionnelle est une énergie créatrice.

Le quartz de rêve chamanique est un merveilleux cristal à méditer ou à porter pendant la pleine lune, car il intensifie votre énergie créatrice et vous aide à vous connecter à l’énergie de la lune.

Décroissant Gibbeux

Le gibbeux décroissant est le moment où la Lune ne semble plus aussi pleine, et c’est une période propice à la gratitude et à la réflexion. C’est une période propice à la gratitude et à la réflexion. C’est une période où l’on se concentre sur l’élimination du stress et de l’énergie négative. C’est une période propice à la communication et à l’établissement d’une liste de toutes les choses pour lesquelles vous vous sentez reconnaissant.

C’est le moment idéal pour utiliser le palo santo ou la sauge blanche pour se purifier et purifier son environnement. C’est comme le moment de respirer et de se détendre après les puissantes énergies de la Pleine Lune.

Troisième quartier de lune

C’est le moment où la Lune est à nouveau moitié-moitié comme au stade du premier quartier de Lune. C’est une période propice au pardon. La lumière et l’obscurité sont égales, représentant le Yin et le Yang. C’est par le pardon que l’on trouve l’équilibre.

C’est le moment idéal pour les rituels de pardon. Vous pouvez écrire toutes les choses que vous voulez vous pardonner et pardonner aux autres. Ensuite, promettez-vous, au niveau de l’âme, d’aborder toutes les choses avec amour.

Déclin Croissant

C’est la dernière étape avant que la Lune ne revienne à la phase de la Nouvelle Lune. Il s’agit de se concentrer sur le pardon et se rendre. La lumière a presque complètement disparu. C’est le moment de rentrer à l’intérieur et de reconnaître un but plus élevé.

Les choses merveilleuses à faire en ce moment sont de se reconnecter avec la nature, comme faire des promenades à l’extérieur. Vous pouvez aussi faire venir la nature à vous en plantant des pots de fleurs dans votre maison. C’est une période de repos, de méditation et de détente avant de contempler vos nouvelles intentions pour la prochaine Nouvelle Lune.

Que manifesterez-vous ?

Voici donc les différentes phases de la Lune et la façon dont vous pouvez utiliser le pouvoir des énergies lunaires pour manifester vos intentions et vos désirs. Nous espérons que cet article vous a donné quelques conseils.

Que la Lune et ses doux rayons vous illuminent !

Article connexe : Le guide ultime des pleines lunes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here