Home Actualité C’est la semaine de l’abondance et de la richesse – Découvrez pourquoi

C’est la semaine de l’abondance et de la richesse – Découvrez pourquoi

0
C’est la semaine de l’abondance et de la richesse – Découvrez pourquoi

C’est la semaine des opportunités. Préparez-vous donc à l’arrivée de Vénus en Lion le 5, qui apporte avec elle de vastes opportunités !

Lorsque Vénus entre dans le signe de feu fixe du Lion, nous sommes plus généreux avec notre argent et, en tant que tel, cette générosité est amplifiée par notre capacité à attirer plus.

Vous savez ce que l’on dit : tout ce que vous donnez, vous le recevrez en retour.

Vénus est une planète chaleureuse et extravagante. Nous nous sentirons probablement en pleine possession de nos moyens financiers et, d’un autre côté, notre énergie positive attirera probablement de grandes opportunités et nous permettra de passer des moments agréables.

Du côté négatif, nous pouvons devenir un peu arrogants pendant cette période, il est donc important de ne pas trop dépenser et de ne pas être trop sûr de soi !

Vénus en Lion Dates

Vénus en Lion se produit le 5 juin 2023. Pendant cette période, préparez-vous à faire l’expérience d’un regain d’énergie ainsi que d’une augmentation de la créativité.

Vénus en Lion n’hésite pas à déborder d’idées créatives, c’est donc une bonne idée de préparer le terrain avant cette semaine. Il serait bon de préparer le terrain avant cette semaine. Il serait bon d’écrire une liste des choses à faire avant ce grand jour.

Toute cette énergie a besoin d’être dirigée !

Comment Vénus en Lion vous affecte-t-elle ?

Il y a des moments dans la vie où nous sommes satisfaits du moment présent, et il y a des moments où nous voulons… plus.

Vénus est une planète qui met l’accent sur ce dernier sentiment. Lorsque Vénus est en Lion, vous ressentez un désir de plus dans tous les domaines de votre vie.

Plus d’amour, plus de romantisme, plus d’abondance, plus de nourriture délicieuse, plus de gâteries, plus d’aventures. Vénus est une planète de luxe, de passion, de liberté financière, de beauté et d’abondance dans tous les domaines !

Lorsque cette planète s’associe au Lion, elle crée un air de détermination et de désir. Le Lion vous donne la confiance dont vous avez besoin pour aller au bout de ce que vous voulez, tandis que Vénus vous ouvre les portes de la richesse et de l’abondance.

Qu’est-ce que Vénus et le Lion ont en commun ?

Le Lion et Vénus ont des exigences élevées et ne veulent que le meilleur.

Bien que Vénus et le Lion soient tous deux exigeants, ils sont optimistes et généreux – prêts à partager leur abondance avec leurs proches. La générosité est un effet secondaire luxueux de Vénus en Lion.

Vénus est une planète qui représente l’attraction et l’opportunité. Lorsque vous ressentez l’énergie de ce transit, il est peu probable que vous disiez « non » à des événements ou des expériences qui ont la possibilité de vous rapprocher de vos rêves.

Et comme Vénus est dans un signe de feu, c’est le moment d’embrasser cette chaleur. Cette chaleur vous aidera à attirer encore plus d’abondance, de liberté financière et d’opportunités dans votre vie.

Vénus en Lion Compatibilité zodiacale

En matière de compatibilité, comme tous les signes, la Vénus en Lion a ses partenaires les plus compatibles et les moins compatibles.

Vénus en Lion est considérée comme la plus compatible avec :

  • Bélier
  • Gémeaux
  • Balance
  • Sagittaire

Ceux d’entre vous qui ont Vénus ou leur signe solaire dans l’un de ces signes du zodiaque, ou dont le thème natal est dominé par l’un de ces signes, peuvent s’attendre à un surcroît de chance pendant cette période. Vénus en Lion excite votre enthousiasme naturel et vous apporte plus de passion et de conscience, sans parler de votre esprit créatif.

Entre-temps, les signes les moins compatibles avec Vénus en Lion sont :

  • Le Scorpion
  • Taureau

Le Scorpion a peu de patience envers le Lion, car il ne se transforme pas aussi rapidement que l’intense signe d’Eau. Bien que le Scorpion et le Lion soient tous deux fixes, l’un étant l’Eau et l’autre le Feu, il peut y avoir des conflits. Pendant cette période, le Scorpion doit donc faire attention aux conflits avec l’autorité et aux conflits possibles au travail avec les personnes avec lesquelles il n’est pas d’accord.

Le Taureau, qui est également un signe fixe, peut se heurter à l’entêtement du Lion et vice versa. Des compromis sont nécessaires. Ainsi, pendant cette période, les signes du Taureau peuvent avoir besoin de freiner leur nature têtue et de chercher un terrain d’entente là où c’est nécessaire.

Ne manquez pas de jeter un coup d’œil : L’exploration de Vénus à travers votre thème de naissance

7 façons d’attirer la richesse et l’abondance lorsque Vénus entre en Lion

Lorsqu’il s’agit d’astrologie de l’argent, c’est souvent une question d’attitude plus qu’autre chose. Certaines cartes natales peuvent sembler plus « chanceuses » lorsqu’il s’agit de gagner de l’argent, mais en fin de compte, c’est à nous de décider de la manière dont nous mettons en œuvre nos ambitions.

Bien que les opportunités puissent affluer sans effort dans votre vie pendant le transit de Vénus en Lion, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti de cette période magnétique.

1. Embrassez-vous

Ni Vénus ni le Lion ne sont timides – ils se mettent en avant et sont convaincus que leur énergie sera bien reçue. Il s’agit de pas le temps de fuir vos couleurs mais de peindre le monde avec l’arc-en-ciel qui est le vôtre !

Vénus en Lion vous donne l’occasion d’embrasser votre personnalité unique. Les doutes et les inhibitions peuvent être combattus avec succès grâce à ce transit. C’est votre moment – et vous pouvez parier que ceux qui vous entourent apprécieront votre personnalité pétillante.

Allumez votre passion et faites des choses qui font ressortir votre enfant intérieur, en lui permettant de jouer et d’interagir avec le monde.

2. Manifester ses désirs

La loi de l’attraction suggère que nous pouvons manifester et attirer les choses sur lesquelles nous nous concentrons. Comme il est souvent dit dans ce principe, « Ce à quoi vous pensez, vous le créez ». C’est pourquoi il est si important de préciser vos désirs, jusque dans les moindres détails.

Si vous avez toujours voulu une nouvelle voiture de luxe, écrivez-le, mais ne vous contentez pas de cela.

Pensez au prix que vous voulez payer, à l’aspect de l’intérieur et aux caractéristiques que vous aimeriez voir dans votre nouvelle voiture. Pensez à ce que vous ressentirez en signant le titre de propriété, en glissant les clés dans le contact, en appuyant sur la pédale d’accélérateur et en écoutant le ronronnement du moteur.

Plus vous serez précis, plus vous imaginerez la gratitude que vous ressentirez lorsque vos mains toucheront le volant métaphorique.

C’est la manifestation qui est à l’œuvre (elle est plus efficace lors des nouvelles lunes et des pleines lunes), et plus vous visualisez ce que vous voulez, plus vous attirerez l’abondance dans votre vie.

3. Fixez vos objectifs et passez à l’action

Avec Vénus en Lion, il s’agit de passer à l’action !

Les désirs de richesse et d’abondance ne sont pas des objectifs en soi. Ce sont des rêves et des fantasmes qui ne peuvent résulter que d’un effort de votre part.

Si vous voulez la liberté financière et le luxe, vous devrez commencer à vous fixer des objectifs qui vous aideront à progresser vers ces choses. De plus, la réalisation de petits objectifs vous aidera à vous sentir plus ambitieux et prêt à vous attaquer au projet suivant.

Des objectifs pratiques et financiers vous aideront à démarrer. Des affirmations telles que : « Ce mois-ci, j’économiserai 500 $ pour acheter quelque chose que je veux ». ou, « Ce mois-ci, je vais rembourser cette carte de crédit. »

Les petites étapes vous aident à vous sentir plus capable et ambitieux et vous permettent de travailler avec l’énergie de Vénus en Lion.

Essayez de penser à ces objectifs en termes de la façon dont leur réalisation vous rapprochera de vos rêves. Donnez-vous une raison pour laquelle la réalisation de ces objectifs vous aidera à vous sentir plus confiant et plus courageux.

4. Embrassez votre côté généreux

N’oubliez pas que Vénus en Lion est synonyme de générosité. Si un élan de générosité vous envahit, agissez en conséquence !

Il est parfois difficile de savoir quand fixer des limites et quand ne pas le faire. Mais Vénus en Lion vous encourage à suivre les conseils de votre cœur.

Donc, si vous avez envie d’acheter un cadeau au hasard pour quelqu’un que vous aimez ou d’offrir un bon repas à un être cher, allez-y. L’abondance est là pour être reçue et partagée.

Lire la suite : Les 10 meilleurs cristaux pour attirer l’argent et la richesse

5. Laissez suinter votre confiance

Il n’y a rien de plus sexy que la confiance en soi, et Vénus et le Lion sont là pour vous aider à vous sentir sûr de vous et à croire en vous.

Faites une liste de tout ce qui vous rend unique. Pensez à tout ce que vous avez accompli récemment et félicitez-vous. Découvrez qui vous êtes et célébrez cette personne.

Lorsque vous vous félicitez de ce que vous avez déjà accompli, vous vous sentez plus motivé que jamais pour aller de l’avant et vous attaquer à encore plus de choses.

6. Accepter le changement

Vénus en Lion est synonyme de possibilités et d’ouverture au changement. Si nous restons figés dans le même état d’esprit ou si nous avons peur de dépasser les limites que nous nous sommes fixées, nous limitons le pouvoir et l’influence que cette énergie peut avoir sur nous.

Pour que certaines portes s’ouvrent dans votre vie, d’autres doivent se fermer. Lorsque vous attirez les choses que vous voulez vraiment dans la vie, l’Univers a une façon de faire de la place pour ces choses en vous aidant à libérer les relations, les emplois ou les situations qui ne vous servent plus.

Le changement est inévitable, et plus vous l’acceptez, plus il devient facile. Rappelez-vous que ces changements sont pour le mieux et que la vie réorganise les choses pour vous apporter ce que vous voulez vraiment.

7. Appréciez vous

Plus que tout, Vénus en Lion est un transit qui est axé sur le plaisir !

L’argent et l’abondance ne sont pas seulement des nécessités dans de nombreux domaines de la vie. Ils sont là pour être appréciés.

Se faire plaisir de temps en temps, c’est bien. Offrir quelque chose d’agréable à ses proches, c’est bien. S’offrir un petit cadeau, c’est bien.

Nous ne voulons pas tomber dans le piège de nous concentrer sur l’argent au point de perdre la joie et la passion qui l’accompagnent. Vénus en Lion aide à faire ressortir ce sens de l’amusement propre aux enfants qui nous rappelle que la richesse est aussi là pour être appréciée.

Préparez-vous pour Vénus en Lion

Êtes-vous prêt pour Vénus en Lion ? Ce sera une période passionnante, alors ne soyez pas surpris si quelque chose d’inattendu se produit.

Vénus en Lion permet d’ouvrir des portes, d’attirer l’amour et d’agir comme un aimant personnel pour l’abondance dans votre vie.

Êtes-vous prêt à vous lancer dans vos fantasmes et à les concrétiser ? Ouvrez votre cœur et embrassez la passion qui vous habite pour tirer le meilleur parti de ce transit délicieux et agréable.

Préparez-vous car Vénus en Lion est sur le point de vous inspirer et de vous inonder d’abondance et d’opportunités de richesse !

Article connexe : Comment les placements de Vénus affectent notre façon d’aimer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here