Home Actualité Ce transit MAJEUR est sur le point de vous apporter de la clarté

Ce transit MAJEUR est sur le point de vous apporter de la clarté

0
Ce transit MAJEUR est sur le point de vous apporter de la clarté<br />
<b>Deprecated</b>:  strip_tags(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in <b>/home/qesw3004/jourdevoyance.com/wp-content/themes/Newsmag/loop-single.php</b> on line <b>60</b><br />

Si vous avez l’impression que votre esprit est brumeux et confus, préparez-vous à une percée mentale car un transit à venir vous apportera plus de clarté que vous ne l’auriez imaginé.

Mercure – la planète de la communication, de l’information et de l’intellect – entre en Vierge, signe sur lequel cette planète règne, le 28 juillet 2023. Cela signifie que Mercure, en tant que maître planétaire de la Vierge, est très à l’aise dans ce signe, et qu’il s’y sent plus chez lui que dans la plupart des autres constellations.

La Vierge est le signe du zodiaque le plus analytique, ce qui signifie qu’elle prend plus de temps que les autres pour examiner les détails. Mercure est également un penseur naturel, mais lorsqu’il se trouve dans le signe de la Vierge, il devient un travailleur acharné et concentré, ce qui lui permet de faire avancer les choses plus facilement que jamais. de la bonne manière.

Pendant ce transit, vous vous sentirez plus disposé à avoir des conversations difficiles, à examiner en profondeur tout sujet qui a besoin d’être clarifié, et à résoudre des problèmes qui vous semblaient auparavant insurmontables.

Vous pouvez attendre beaucoup de choses de Mercure en Vierge, y compris une attention particulière à vos finances, une volonté de travailler plus dur que jamais pour obtenir ce que vous voulez, et une capacité à voir tous ces petits détails qui pourraient autrement passer inaperçus.

Si vous pensez que c’est le transit que vous attendiez, continuez à lire pour savoir exactement ce que Mercure en Vierge signifie. pour vous.

Quelle est la signification de Mercure en Vierge ?

Mercure est la planète de notre galaxie qui régit notre façon de converser avec les autres, de penser et d’extraire des informations de certaines situations. Mercure est le nom du dieu messager romain chargé de transmettre les informations d’un endroit à un autre très rapidement – ce qui signifie que cette planète est concernée par le partage rapide et efficace des informations.

Cette planète gouverne également deux signes – les Gémeaux et la Vierge – deux signes connus pour leurs compétences en matière de communication et leur capacité à prêter attention aux détails. Mercure est exalté lorsqu’il traverse l’un ou l’autre de ces signes.

La Vierge est à la fois un signe de Terre et un signe mutable. Les signes de Terre sont ancrés, pratiques et enracinés dans le sol métaphorique de l’astrologie. Cependant, les signes mutables sont flexibles et s’adaptent au changement.

La Vierge est donc un signe à la fois pragmatique et changeant, pratique et ouvert aux environnements changeants.

La communication pendant le passage de Mercure en Vierge exige à la fois compréhension et engagement. Mais c’est un transit qui peut vous aider à apprendre comment communiquer au mieux vos idées et vos objectifs avec les autres !

Comment Mercure en Vierge vous affecte-t-il ?

L’organisation, l’attention aux détails et le souci de prendre soin de soi sont au menu, avec Mercure dans le signe de la Vierge.

Ce n’est pas le moment de se juger ou d’être dur avec soi-même, mais plutôt de se concentrer sur ses besoins physiques et émotionnels et de trouver le moyen de les satisfaire.

Lorsque votre espace sacré semble organisé et nettoyé, il est beaucoup plus facile de vous concentrer sur vos besoins qui existent en dehors de l’entretien ménager de base. Par exemple, si votre cuisine est propre, vous aurez plus de temps pour analyser vos pensées et vos sentiments.

Vous pouvez ressentir le besoin d’essayer de maintenir un sentiment de perfection, mais vous devrez laisser tomber cela dès que vous le pourrez.

Bien que la Vierge soit un signe perfectionniste, il est encore plus important d’apprendre à vivre avec et à accepter ces moments d’imperfection – tant de votre part que de celle de votre entourage.

  • La relaxation est essentielle

Vous pouvez être animé par le désir de travailler dur et de faire en sorte que tout soit aussi bien organisé que possible – en recherchant ce sentiment de gratitude et d’appréciation lorsqu’un travail est effectué. bien fait. Mais il y a une chose qui n’est peut-être pas naturelle en ce moment, c’est la détente. Il se peut que vous préfériez un sentiment de travail acharné à un sentiment de calme et de confort.

Mais la relaxation est absolument essentielle en ce moment. Si vous n’accordez pas à votre corps le temps nécessaire pour récupérer après un dur labeur, vous risquez de manquer d’énergie de plus en plus souvent.

Prenez le temps de vous détendre, votre esprit et votre corps vous en remercieront.

  • Vous vous sentirez plus critique

Bien que la Vierge soit un signe avec beaucoup de traits positifs, elle possède aussi quelques traits plus négatifs, comme la critique. Lorsque Mercure est en Vierge, vous pouvez vous sentir plus critique envers vous-même et envers les autres, ce qui rend les choses plus difficiles à apprécier.

Essayez de vous rappeler d’insuffler de la gentillesse et de la compassion dans vos pensées et vos paroles, qu’elles soient dirigées vers vous ou vers les autres.

Si vous apprenez à vous ménager et à ménager ceux qui vous entourent, ce transit passera avec une énergie beaucoup plus douce et agréable.

Si vous semblez remarquer plus facilement vos propres défauts ou ceux des autres, essayez de trouver un moyen de garder ces pensées pour vous jusqu’à ce que ce transit soit passé.

Comment utiliser l’énergie de Mercure en Vierge

Bien que vous puissiez penser que ce sens supplémentaire de la critique est une mauvaise chose, une pensée pratique et logique peut vous mener loin pendant ce transit. Votre communication pourrait être en feu en ce moment, d’autant plus que ce transit s’applique et affecte tout le monde sur la planète – encore plus pour ceux qui sont nés avec Mercure en Vierge.

Le fait est que nous serons tous un peu plus efficaces en matière de communication pendant cette période, ce qui facilitera le partage de nos pensées et de nos idées et nous permettra de voir qu’elles sont reçues avec compréhension et enthousiasme.

1. Faire de grands projets

Il se peut que vous soyez en train de recevoir de nombreuses idées importantes et passionnantes en ce moment, et votre seule tâche est de vous assurer que vous y accordez de l’attention. Si vous recevez un éclair de génie, ne l’ignorez pas et ne pensez pas que votre idée ne se concrétisera pas. Au contraire, accueillez-la et faites de grands projets pour vous assurer que vos grandes idées auront une chance de prendre forme.

Même si vous n’êtes pas sûr de savoir comment mettre en œuvre une certaine idée, faites des plans pour que ce coup de génie se produise dans le monde réel – prévoyez de regarder l’Univers se déployer et de transformer vos rêves en réalité.

Planifiez ce que vous ferez dès que ce rêve deviendra réalité – et croyez, de tout votre cœur, que c’est le cas. se réalisera.

2. Être direct

La communication est à son comble pendant ce transit, et il est important que vous profitiez de cette volonté d’être ouvert, honnête et direct. Si vous cachez vos pensées et vos sentiments en ce moment, vous risquez de vous sentir frustré ou perdu plus tard.

Cependant, il ne faut pas oublier que la Vierge n’est pas un signe naturellement vulnérable. Vous pourriez avoir envie de partager vos pensées et vos idées tout en ayant l’impression d’être retenu. Ne laissez pas ce sentiment de suppression vous forcer à fermer la bouche.

Souvenez-vous de la compassion et de la gentillesse, mais assurez-vous de partager les choses qui vous préoccupent en ce moment.

3. Éviter les codes

Lors d’autres transits de Mercure, nous pouvons avoir envie d’envelopper nos sentiments de sucre et de mystère – mais cette tactique peut être décevante lorsque Mercure est en Vierge. En fait, il est important que vous essayiez de maintenir un sens de l’honnêteté à tout moment, ou vous pourriez vous retrouver à la fois limité et submergé dans les conversations.

N’essayez pas d’édulcorer les choses ou d’éviter ce que vous pourriez considérer comme un langage sévère. Essayez plutôt d’être aussi ouvert et compatissant que possible dans n’importe quelle situation. Il est préférable d’être plus honnête que doux en ce moment.

4. Évitez de trop analyser

Lorsque Mercure est en Vierge, vous pouvez avoir l’impression de devoir réfléchir à quelque chose pendant des heures, des jours, voire des semaines avant de prendre une décision – mais toute cette analyse peut en fait rendre vos décisions encore plus difficiles à prendre ou à éviter. impossible à faire. Oui, réfléchir avant d’agir peut être une bonne chose, mais pour l’instant, vous devez vous concentrer sur votre instinct.

C’est vrai, votre intuition est plus forte que jamais pendant ce transit, alors ne l’ignorez pas ! Si vous ressentez quelque chose de profondément et soudainement vrai, essayez de suivre ce sentiment et de voir où il vous mène.

Trop analyser en ce moment pourrait signifier ne jamais prendre de décision.

Ce qui vous aidera vraiment à briller en ce moment, c’est de laisser votre tête et le cœur à l’honneur l’amour. Oubliez ce qui est “logique”. Cessez de vous inquiéter de savoir si vous faites “ce qu’il faut” et commencez à penser à ce qui vous semble juste.

Votre intuition est votre meilleure amie dans la plupart des situations, alors ne la laissez pas se faire étouffer par l’analyse mercurienne et vierge – laissez votre cœur vous guider !

5. Appréciez les petites choses

Bien que nous pensions que la Vierge est un signe qui suranalyse les petites choses, il est important de reconnaître que la Vierge nous aide à apprécier ces petites choses bien plus que nous ne le ferions habituellement.

Lorsque Mercure est en Vierge, il en va de même pour notre communication et nos interactions.

Vous pourriez commencer à remarquer que certains amis ou membres de la famille semblent faire des efforts pour vous parler d’une manière qui vous plaît, ou vous pourriez voir à quel point quelqu’un d’autre essaie de comprendre votre point de vue.

Acceptez cette volonté de essayer des autres et exprimez votre gratitude !

S’exciter pour les mouvements de Mercure !

Ce n’est peut-être pas le plus excitant ou le plus romantique des transits, mais la clarté de la communication qu’apporte Mercure en Vierge peut en fait susciter la passion et la compréhension dans les relations, car l’attention accrue nous aide à réduire les nôtres.

Prenez cette période comme une occasion d’approfondir vos liens grâce à une communication ouverte et efficace. Profitez de votre capacité à vous concentrer sur les détails et à voir les choses d’un point de vue pratique.

Il est temps de faire une petite danse joyeuse et de se réjouir de l’arrivée de Mercure en Vierge ! C’est un transit qui peut vous rapprocher à la fois de vos proches et de vos objectifs, surtout si vous savez travailler avec son énergie.

Qu’est-ce qu’une plus grande clarté et une communication plus efficace apporteraient à votre vie ?

Article connexe : Votre lecture des cartes des anges pour juillet 2023

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here