Ce que les astres nous réservent pour le mois de septembre.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp

“Alors que l’été devient peu à peu un souvenir, nous attendons avec impatience le début de la nouvelle année scolaire !”.

Après un transit débutant en Capricorne, à partir de la date antérieure à celle du 26 juin, nous avons un beau contact entre Mars (actions, initiatives, énergie) et Jupiter (évolution, croissance, optimisme) qui se déroule en Bélier.

Les Gémeaux nous donnent la capacité d’étendre nos connaissances, d’initier de nouveaux projets et de créer des liens. Ces interactions dans nos vies à travers nos idées, nos interactions en direct et notre intellect sont ce qui nous alimente et nous aide à tous les niveaux.

Jupiter sextile Mars amplifie la présence positive de Jupiter dans la constellation ardente et performante du Bélier. Plus cela durera, plus l’adorable mais puissant Jupiter apportera de l’énergie dans les domaines dynamiques de votre vie. La fin de l’été approche, il faut maintenant se mettre au travail avec énergie et vigueur !

Chaque 5 septembre, la planète Vénus entre, symboliquement, dans le signe de la Vierge. Vénus est la planète des relations, du plaisir, de l’amour, de la régénération. En astrologie, Vénus représente tout ce qui est lié aux femmes et au corps féminin, comme les femmes, les relations, le plaisir, l’amour et la fertilité, entre autres.

La rétrogradation de Mercure par la Balance a lieu ensuite par la Vierge.

Malheureusement, la phase de Mercure commencera à ralentir le 10 septembre. Elle durera environ trois semaines.

Pendant la période de rétrogradation de Mercure, vous pouvez vous exposer à divers désagréments.

Les pannes d’ordinateur, les courriels envoyés par erreur, les retards de voyage, les rendez-vous manqués et les horaires perturbés sont souvent à l’origine de nombreuses formes de frustration. Ce problème peut être débilitant, que la frustration soit créée par une panne d’ordinateur, un rendez-vous manqué, des colis perdus ou des lunettes de soleil volées.

Lorsque Mercure est rétrograde, c’est le moment idéal pour réfléchir ou réviser des projets de grande importance. Entre-temps, Mercure sera rétrograde du 23 juin au 2 octobre.

Sous le signe de relations stables, le mois s’est terminé paisiblement.

Le Soleil entre dans le signe de la Balance le 23 septembre et, par conséquent, il apporte un nouveau cycle d’harmonie, de paix et de relations.

Lorsque le Soleil et Mercure sont dans ce signe, cela vous rend plus ambitieux, plus déterminé, plus passionné et plus dominateur. Les conjonctions Vénus/Soleil rapprochent également les partenaires par des interactions émotionnelles, et vous pouvez faire de l’amour et des relations en général une priorité.

Plus d'articles

Table des matières